Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 maintenant il te reste à lire le topic sur les benchs de microSD et à la tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 0723K40534V SD-C02G JAPAN Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est la folie chez kingston en ce moment ça change d'emballage chaque mois, peut-être pour chopper les revendeurs de fakes! On est pass d'un emballage avec la coque en plastique pour protéger la microSD à un truc cartonné & collé qui a juste une fenêtre en plastique, mais une fois déballé rien pour ranger sa microSD ou son adaptateur quelque part! Ensuite même emballage avec une tête rouge dessus Dernièrerement: Le même emballage mais en plus petit avec une nouvelle fenêtre plastique avec bords renforcés, mais toujours pas de coque de rangement Ils ont juste gagnés 50% de place par carton (carton de 25 pièces 2x plus petit!) Et voilà pour les news "la vie de kingston et de ses microSD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ça c'est l'avant dernière packaging, mais c'est marrant la microSD toute seule pour un si grand emballage! Pour ma part, je parle du pack avec l'adaptateur SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est ce que j'ai bito 5€ la version 2go chez ruedu***** et c'est de la japan que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 à 5Euro, je me poserais sérieusement des questions sur la source! avec la TVA, les Frais X-Y, etc... A ce prix de vente, ils la paient combien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant