drak Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nouveau packaging pour les microSD Kingston, exit la boite de protection en plastique :non:le pack n'est pas nouveau cela fait plus de 3 mois qu'il est sorti pour la 2GB ! et on peut toujours avoir ce lui avec la boite pour 1 euro de plus ! suffit de demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je ne vois pas pourquoi kingston se lancerait dans la fabrication de 2 packagings?! Y'a du louche là-dessous, c'est clair! Bon, le bon côté des choses = moins de pollution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Etant donné que les Kingston made in Taiwan sont désormais aussi rapides (voire même plus) que les made in Japan, je me demande si ce sujet n'est pas obsolète. Il avait vraiment une raison d'être il y a quelque temps, mais là, ça me paraît ne plus être le cas. M'enfin, je ne veux pas faire le lourdaud de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Petit HS, le numéro "bom" (Bill of materials) sur les microSD kingston, c'est lequel? J'en ai une en cours de SAV mais le numéro que je donne ne semble pas correspondre avec ce qu'ils attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je n'ai jamais entendu parler de cela, as-tu regarder sur la procèdure de RMA ce que c'était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui et je n'ai pas ce numéro sur ma SD... je commence à me demander si ce n'est pas un fake que j'ai acheté. Normalement ce numéro se présente comme ceci: XXXX XXX XXXX mais sur les 2 µSD en ma possession, aucune n'a ce genre de numéro. De toute façon j ai envoyé une photo à Kingston de ma carte, ils verront eux même si c'est un de leurs produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et nous on a pas le droit à une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et nous on a pas le droit à une photo? Ce soir, j'éditerai pour mettre en ligne celle que je leur ai envoyé. Finalement ça passe en garantie, je vais sous peu recevoir la procédure RMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Parfait, on pourra faire un sujet dessus, ce serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Voilà au cas où sa servirai à quelque chose: kingston 4GB C04G JAPAN 0733L03750V acheter sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant