Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'aimerais trouver un test de vitesse entre kingston Taiwan et kingston japan, mais je ne trouve rien! vous pouvez déjà tester la vitesse de votre microSD avec ce soft http://www.hugesystems.com/supportspace/bench32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Y a déjà eu un post j'ai vu la derniere fois sur un comparatif et avec des vitesses de chaque, il me semble que j'ai vu les vitesses, ici je sais plus si y avait des captures ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ccosmos y était pour quelque chose il me semble également... Mais ce n'est pas évident de retrouver certain sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens je l'avais pas vu ce topic. Voila pour toi Bito, 1Gb 0726k59796U SD-C01G japan mai-juin 2007 (fnac) Random access: 1.1ms CPU utilization: 16% Average read: 9,5MB/s Il me semble que la vitesse de lecture des kingston Taiwan tourne autour des 8,4 MB/s,mais c'est a confirmer/infirmer. Memory Speed Tests - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si jamais tu peux participer à l'autre topic sur les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ça marche:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je n'avais pas vu le sujet : Kingston 2 Go 0748R05786V SD-C02G JAPAN Voilà, par contre je ne sais pas si ce sont des 0 ou des O, c'est trop pitit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tu l'as acheté quand cette microSD? Et n'hésitez pas à participer au test de vitesse! A part ça, chose étrange, quelqu'un a testé une 2Go kingston taiwan et arrive tout juste à 10Mo en lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je l'ai commandé fin février/début mars, faudrait que je vérifie pour le test de vitesse, ça dépend fortement du lecteur non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 non, j'ai testé sur un peu tous les types de lecteurs et la moyenne entre le plus bas et le plus haut résultat est très proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant