Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous... Je suis tomber sur ceci www.multimania.kingeshop.com Vous connaissez sans doûte le nom, mais là, ça n'a absolument rien à voir et regarder donc l'adresse d'origine Donc faites gaffe à ce genre d'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 LOL je truc de ouf Dommage que c'est de l'arnaque, car xbox 360 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Il suffit juste de comparer les prix sur la page d'accueil puis sur la section appropriée ! Le prix a déjà une différence de 20 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est quoi cette option "noir, blanc gris,vert" sur la 360? On est mal barré si ça arrive ici ses escroqueries... Edit : On peut payer à la livraison Elle est ou l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu recevras jamais rien si tu choisis cette option Ca m'avait fait rire aussi cette option payable a la livraison. Ca fait juste partie du script php mis a disposition par multimania pour créer sa boutique en ligne je pense. Tu peux tjrs essayer remarque Ms bon, L'adresse c'est la société c'est le Bénin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah y'en a quand même un qui l'a vu... ça c'est une erreure de leur part ou alors c'est pour dire "on vous avait prévenu"... Mais les gars font de la pub sur des sites en europe et avec le logo très ressemblant de la chaine française de magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Quel idée d'aller voir sur des sites pareil aussi D'ou les produits electroniques sont moins cher au Benin ? .... Ce pays plus ça va plus j'ai l'impression que c'est un nid a arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben j'ai surtout vérifié après avoir vu le nom du magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 :lol::lol: Une Psp Giga Pack plus chère qu'une Xbox 360 ... Une ds lite au même prix que la premiere ds... Chercher l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Qu'est ce qu'il a le nom du magasin ? Il ressemble à quelle que chose de connu ? Kakyo : Ok j'me disais aussi J'avais pas vu qu'il zétais au bénin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant