guts083 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut' a tous, voila j'ai ma ps3 branché en hdmi, tout et niquel vive la full hd, mais la je l'ai ammené chez mon pti frere, mais il na pas de tv hd, donc on la branche avec la peritelle et la aucune image, comment dois je faire,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 posé 40 mille fois appuy lontemp sur le bouton ON/OFF de la console et elle va biper et normalement la video est sur les fiche AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 change les paramètres pour passer ta ps3 en rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci nobabe, c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés