petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous ! Voilà je compte investir dans un ecran hd ready pour mon pc et mes consoles, mais vu que je ne m'y connait pas trop, je me demande lequel prendre ? J'ai vu celui-ci : LG 20LS2R Il est bien ? Supporte-t'il les reso 480i et 720i ? Sinon vu que j'ai pas trop envie d'investir dans une vga box, combien couterait un ecran HD "standard" (pas pour le pc quoi) ? Mon budget serait de 400-450 euro... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ou alors si je decide d'y mettre le prix, est-ce que celui-là peut faire tous ce que je veux ? Samsung LE23R86WD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Un ecran HD standard comme celui que tu montres acepteras les resolutions entrelacés standard que tu montres oui Par contre une resolutions plus faible par rapport a un ecran PC de même taille ... mais tu gagnes en contraste et en gammut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai fait mon choix, je prend le LG Apres me manque plus qu'une x2vga v2 Euh je pourrais le brancher sur ma cg bien sur...? EDIT: Je suis c**.. Il me faut juste un cable hdmi pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant