Aller au contenu

Demande conseil pour ma nouvelel config !


Madcat21

Messages recommandés

Ok alors j'ai suivit vos conseil, et un ami m'a fortement conseiller, donc il m'a dit que grosbill fesait des prix tout aussi interessant, donc jvai tout prendre la bas finalement !

 

Pareil pour la première config que j'ai faite, donnez vos avis =)

 

Carte Mère :

P5KC Chipset Intel P35/ICH9R carte mere ASUS

 

Carte Graphique :

NX86T512H carte graphique GIGABYTE

 

Processeur :

E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775 processeur INTEL Core 2 Duo

 

Disque Dur :

SpinPoint T 400 Go SATA II 16Mo disque dur SAMSUNG

 

Ram :

Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400 memoire DDR2 CORSAIR

 

Boitier :

TURBOOST - Moyen tour - Sans alim - Ventilateur de 25cm - Noir (8702) boitier ADVANCE

 

Alimentation :

Green Power FSP400-60GLN - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins alimentation FORTRON

 

Graveur Dvd :

AD-7170S SATA - DVD±RW 18x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche - OEM - noir Graveur DVD NEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va :D

 

Juste un truc ... la version 512MB de la 8600GT ça sert a rien :bedo:

 

256MB c'est amplement suffisant pour ce genre de chip ...

 

Apres bon le boitier est perfectible mais c'est au gout de chacun ...

 

Ah oui pour le CPU : E6750 2.67GHz FSB 1333MHz 4Mo cache socket 775 processeur INTEL Core 2 Duo

 

Si tu comptes pas o/c des masses il sera plus performant et moins cher d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un écran cathodique 24 pouces et la personne qui m'a conseiller m'a dit que c'etait préférable d'avoir un peu plus de ram pour ce type d'écran ?

 

Vous en pensez quoi ? Ou appareament Jack tu en pense quoi :P ?*

 

Edit : >Humm..o/c doit signifire "eteindre/allumer" je me trompe ? Et juste une ptite derière question : Pourquoi le processeur que jack me propose est (ou du moin me parait ^^) plus puissant que celui qui j'avais choisi et pourtant moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/c >> overclocking :D

 

Un catho 24" ... tu joues en 1600*1200 ou 2048*1536 ? :lol:

 

Nan mais en fait de toute maniere si tu joues a ces reso la même avec 512MB de VRAM sur un chip pareil tu sera a la ramasse si tu joues a ces reso la ...

 

Perso je te conseillerais si tu veux jouer de te raviser coté CG ... la 8800GT va etre dispo dans pas longtemps vers les 200€ profites en :bedo:

 

Apres pour le CPU oui le E6600 est en fin de vie celui que je te montre est son remplacant plus performant d'origine et moins cher ... apres il est un peu plus chiant a overclocker a cause de son coef plus bas et son FSB deja elevé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes precieux conseils !

 

Ba dison que j'ai déja débordé sur un budget de 600€ a la base ^^

Donc bon jvai rester sur cette carte graphique, aprés peut être qu'a noël je prendrais un peu mieu pour completer !

 

Encore merci ;) !

 

PS : Euh pour le moment avec ma config de l'an 2000 je joue en 800*600 voir en 1024*768 sur half life 1 xD Donc dans tous les cas cette config va me satisfaire je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...