Aller au contenu

Demande conseil pour ma nouvelel config !


Madcat21

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila sa fait pas mal de temps que je traine une config en mousse (un ptit topo vite fait : Athlon Xp 2600+, GeForce Fx 5200...), autemp dire que moi qui joue beaucoup sur mon pc...je suis plutot branché "old school" ces temps ci :fonsde:

 

Donc aprés négociation le budget parental est accordé 600€ - 700€ pour changer de pc, comme n'ayant que 16ans jpeu pas vraiment upgrader mon pc souvent je cherche quelque chose qui durera (je sait qu'on pas toujours être au top, msai je veu juste faire tourner les dernier jeux, pas forcément a fond !)

 

Donc voila ce que je compte mettre, j'aimerais votre avis nottament du point de vue de la compatibilité :

 

Carte mère : Asus M2N-E SLI

Cartes graphiques : J'ai vu un pack sur rue du commerce -> ici

Processeur : AMD Athlon 64 6400+ X2 Dual Core

RAm : J'avais penssé a Ceci

 

Voila j'attend vos conseils merci d'avance !

 

PS : Les liens sont rue du commerce mais si vous conaissez un magasin moin cher sur le net, n'hesitez pas ! :)

Edit : Oops ptit faute de frappe dans le titre...la honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime pas trop cette config car evolutivité TRES restreinte (donc tu sera vite dépassé), CG pas super revolutionnaire (la 8600 GT sera dépassé avant même que des jeux exploitant à fond directx 10 sortent)... Bref pas le bonheur ! :D

 

Moi je te conseille :

Proco : Intel Core 2 Duo E6750 (version boîte)

CM : Gigabyte GA-P35-DS4

CG : Sapphire Radeon X1950 XTX 512 Mo (version boîte) (ou radeon x1950 XT, juste moins cher mais moins perf.. Je precise que c'est cette cart gfx que j'ai)

 

La ram que tu veux est bonne :)

 

PS : T'as pas besoin de boitier ni d'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il entamme son BAC+3 (réseau et telecom) demain le modo :D

 

Mais spa le diplome qui fait le "moine" ... surtout vu certains de mes collegues ... m'enfin bref !

 

Sinon pour le PC ... deja l'alim de remplacement vu la new config va etre indispensable ...

 

Pour la config de petitfrançais spa non plus "nul" ce qu'il propose ... mais bon la CM un peu disproportionnée je trouve :bedo:

 

ASUSTeK P5K

Intel Core 2 Duo E6750 (version boîte)

Corsair TWIN2X2048-6400

 

Pour la CG la 8800GT sort dans quelques jours vers les 200-250€ (9000pts a 3dmark06 selon les dernieres rumeurs) ... je conseille d'attendre :D

 

Un SLI de 8600GT ... deja que le SLI spa forcement un gain de perf garantie ... alors en plus si c'est pour faire un SLI sur ce genre de gamme mouarf ! La 8800GT sera a tout les coups plus performantes ...

 

Antec NeoHE 430

 

Bon rendement ... Silencieuse ... Modulaire toussaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...