arnosound Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 BONJOUR, je cherche a downgrader ma psp 2.82 afin de pouvoir etre en 1.50. J ai gta mais pas la bonne version donc si j ai bien compris la seul solution est d avoir une batterie pandora. J aimerais pouvoir le faire mais je ne sais m pas ce que c est une psp fat??? comment etre sur d avoir la bonne batterie? aprés avoir transformé la batterie le donwgrade sera t il possible? et ma batterie marchera tojours??? merci de m aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Cherche dans les tuto avant de poster ... utilise la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si je post c est que j ai cherché, je ne comprend pas ce que ca ve dire fat???? et si aprés je pourrais toujours utiliser la batterie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Lis les tutos si tu aurais lu tu as les reponses a toutes tes questions, regarde le post it FAQ!!!!!!!!!!!!!! UNE FAT C"EST LA PREMIERE PSP DE NOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés