Theobaldus73 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci MickeyBlue, je vais le tester. en même temps maintenant, ça fera un topic avec 2 liens vers des logiciels de trim avec un titre bien explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je n'ai jamais eu de blocage jusqu'à maintenant, que ce soit avec le logiciel de trim du pack de Kyrax (dont le nom m'échappe...) ou avec Tokyo Trim. (j'utilise un M3 Simply). (Skryker de retour, ça fait plaisir ) merci de l'info (toujours aussi sympa yannov;)) et oui des petits passages par ci par là même si je suis beaucoups moins présent qu'en 2003/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai comparé DS Trimmer etTokyo Trim. sur l'ensemble de mes roms: - DS Trimmer fait gagner 18,6% de place - Tokyo Trim fait gagner 17,1% de place soit environ 20 Mo de différence au total, ce qui peut représenter un rom. par contre DS Trimmer met 1 min à tout faire alors que Tokyo Trim met environ 2s et possède plus d'options. mon avis: - le plus simple: DS Trimmer - le plus complet: Tokyo Trim en espérant que ça serve à au moins une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tokyo Trim respecte la signature RSA au passage, ça peut être un avantage, je sais pas quel autre trimmer le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 question bête: c'est quoi la signature RSA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est un procedé qui permet de certifier un original un peu comme quand tu signe un papier sauf que la c'est digital. c un systeme avec un algorythme et une clé perso qui permet de prouver que tel personne est bel et bien l'auteur de tel programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ok, merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 merci de l'info (toujours aussi sympa yannov;)) et oui des petits passages par ci par là même si je suis beaucoups moins présent qu'en 2003/2004 Pas grave, on sait se rappeller des vrais ici Et merci d'avoir remis le lien pour TokyoTRim MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant