Theobaldus73 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour, j'aimerais connaître votre avis : quel est le meilleur logiciel pour trimmer un rom NDS (et si possible où le trouver sur le net ) j'en ai testé un mais il plante souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tokyo Trim est pas mal, mais j'arrive plus à retrouver le topic où il y avait le lien pour le télécharger les autres doivent savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est vraiment efficace pour un linker slot1 (je dis par là, pas de problème de bloquage ou autres..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je n'ai jamais eu de blocage jusqu'à maintenant, que ce soit avec le logiciel de trim du pack de Kyrax (dont le nom m'échappe...) ou avec Tokyo Trim. (j'utilise un M3 Simply). (Skryker de retour, ça fait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Sinon ya rom manager qui fonctionne bien pour trimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai trouvé un topic avec un lien vers Tokyo Trim mais le lien est mort. quelqu'un en aurait un autre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Prend le pack dans le topic M3 /R4 pour les nuls ya dedans plein de logiciele pour trimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je viens de trouver DS Trimmer ça marche pas mal du tout, j'ai gagné 20% en taille sur l'ensemble de mes roms. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Prend celui la il est plus complet selon moi NDSTokyoTrim Version 0.50 http://techsuki.net/apps/NDSTokyoTrim/NDSTokyoTrim.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour le link mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant