Aller au contenu

Améliorer le Framerate de vos jeux PS3


stseiya

Messages recommandés

Nan c'est vraiment n'imp si vous voulez mon avis

 

Les problèmes de framerates de certains jeux PS3 sont seulement dû à une codage fait avec les pieds, rien de plus !!!

 

c'est pas en désactivant 2 ou 3 options que l'optimisation se fera, surtout que ce sont des options qui ne s'activent qu'une fois qu'elles sont demandées

 

genre, l'upscale des jeux PS2 ne se fait que quand on met un jeu PS2

déjà qu'il y a pas mal de ram utilisé pour l'OS, je vois mal Sony activé bêtement des trucs qui ne servent pas à un moment donnée.

 

et puis, spas comme si on était déjà au taquet de la puissance de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être n'importe quoi.

 

Prenons la PSP, il y a une liste de modules à charger pour chaque mode (XMB, jeux PS1, jeux PSP, programmes). Pourquoi cela serait-il différent sur une plus grosse console où ils s'amuseraient à lancer blindé de services pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque de base, dans les SPE du Cell et dans la Ram de la console

il y a une certaine place de réservée pour l'OS et toute ses options

 

cette place est figée, et peut être diminuée au gré des optimisations de Sony et des firmware

 

cette place étant donc figée à un instant t, ce n'est pas en désactivant des options que ça liberera plus de mémoire pour les jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est tout le temps, justement pour permettre les options multimédia durant les jeux (bon, pour le moment y a pas grand chose c'est sûr :P )

d'ailleurs y avait eu une polémique (comme à chaque annonce de sony d'ailleurs ^^) la-dessus quand ils avaient annoncé la taille de l'OS

 

cette taille a d'ailleurs baissée (ou sera baissée) grace à quelques optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... J'avais entendu une histoire comme quoi sony avait prévu assez de puissance sur la PS3 pour utiliser le folding home et jouer en même temps. Mais pour les gros jeux, il était déconseillé de ne pas active le folding home.

 

Donc, si je comprends bien, une application peut influencer sur la rapidité de la console. Enfin, je pense...

 

En tout cas, la méthode ne fonctionne pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...