Aller au contenu

(VDS) PSP Ceramic White Pack 4Go 3.40OE - JBL Creature II


Jorus35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vends ma PSP Ceramic White 3.40OE qui vient d'un pack Media 4Go :

- Garantie pendant 8 mois (facture de la FNAC)

- Protection d'écran depuis le début

- Très très peu servie (max 10-15h)

- Housse blanche rigide de rangement

- Bundle Original complet (boite + notice + UMD Demo + lingette, etc...)

Je la vends en main propre sur Paris pour 140€.

J'ai pas la facture sous la main donc dès que je rentre chez moi je vous donne la date d'achat exacte et je vous rajoute des photos biensur...VENDU TITI95

 

Je vends aussi un kit 2.1 JBL Creature II blanc comme neuf et encore sous garantie 65€ en Main Propre sur paris. Il est complet avec boite, notice, cable et sachet de protection.

 

A bientot

 

PS : Pour le paiement, c'est Paypal ou liquide si remise en main propre

 

J'allais oublier, je boss la journée donc si je réponds que le soir il ne faut pas s'inquiéter... De toute manière, c'est premier arrivé premier servi comme précisé dans les règles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Donc en sauf je peux que je te payé en deux fois car j'ai que 70€ en liquide et 100€ par paypal donc je te propose de te payé 60€ par paypal (comme sa je te réserve la psp ) et je te passe le reste en mp Je t'ai envoyé un mp pour t'envoyé mon adresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titi95, la ça fait 130€ et non 140€ et puis en deux fois... ça me dit pas trop car :

Frais Paypal sur le paiement, Frais Paypal sur le virement vers mon compte.... donc dans ces conditions c'est non. Je réduis le prix que si achat de la PSP+Creature 2

 

@youxef, je te recontacte un peu plus tard (dans la soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi95, merci de répondre à mes MP au plus vite sinon je te rembourse les 70€ et je la vends à quelqu'un d'autre...

La réservation ça va mais tu ne m'as pas dit quand tu comptes la prendre et je quitte bientot Paris...

A 20h, elle sera remise en vente si tu ne te manifestes pas... 2 jours que je tente de te contacter et que tu ne réponds pas... ça fait un peu trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...