robocop Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Si vous avez un peu de temps https://preprod.metagames.fr/Article304_TEST-NEUROS-OSD.php discutons-en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bon soir j ai lu le TEST NEUROS OSD , il a l air vraiment bien par contre il n a pas de port HDMI c est vraiment domage. et au max le mode VGA (640 x 480) donc ma question pour la lecture je pense que la qualité est correct par contre pour l enregistrement la resolution est faible . la qualité au niveau de l' enregistrement est elle tres bonne ou passable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment très bonne et ce qui m'a plus c'est l'évolutivité et le Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ça à l'air très sympa... ce truc Y'a une fiche technique quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Quel est l'avantage du neuros osd si on utilise déjà le multiposte de free? (c'est une vraie question pas une critique?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 perso je m'étais lancé dans une recherche de dingue pour trouver un truc valable... Et pour finir quand j'ai appris que XBOX+XBMC = top player de salon... J'ai pas hésité D'autant qu'elle peut tout faire et quasi tout lire! Pour les mises à jour, je crois qu'il n'y a pas à se plaindre sur XBOX, une toutes les deux semaines... Donc... Mais je suis ouvert et regarde tous les nouveaux produits, si quelque chose devait sortir de bien pourquoi pas l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi quand j'avais fait une recherche j''en était arriver a la même conclusion, la xbox ça roxx. En plus avec le réseaux pas besoin de les trasferer sur cd ou carte sd, c'est pourquoi je me demande ce que ce produit aporte puisque avec le multiposte de free on a aussi l'enregistrement (en plus de pouvoir lire absolument tout les format) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est pourquoi une fiche technique complète, pourrait nous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est sous linux et c'est opensource, ca ne peut qu'être bien PS: Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce produit est intéressant surtout si tu n'as pas FREE ..bien sur. Et la taille du disque est variable et surtout en externe Tu encode en DIVX sur des cartes flash Car tu encode directement pour PSP et IPOD... Tu enregistres du YOUTUBE et tu peux développer dessus La fiche technique est sur The Neuros OSD | Neuros Technology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant