sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous , un ami m'a filler ses jeux singstar car son chien lui a bouffer les micro et l'adapteur usb ou je ne sait quoi Bref bcp de mes copine me gavent pour ce jeu , j'ai vu sur le net qu'on peut trouver l'adapteur usb vers micro pour la ps2 : ce truc la je croit Bref , moi j'ai deja 4 micro de vrai karaoké chez moi ,j'aimerai savoir quelle est la conectique sur ce boitier pour la ps2 ? Est ce comme les micro de karaoké classique ? Un gros jack ? Merci d'avance . Sinon savez vous ou se procurer juste ce boitier usb micro ou kit usb + micro a pas cher ? Car j'ai deja 3 jeux singstar ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Y a pas de singstarien ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est du jack normale enfin du petit si tu preferes un autre micro peut fonctionner dessus j'ai dejà essayer mais c'était des micros pour PC ceux que tu parles ont une fiche Jack trop grosse sinon je crois si je me rapelle bien que j'en ai un ou 2 qui traine chez moi de boitier USB car j'avais racheter 2 singstars avec les micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok merci Y a moyen que tu m'en vende un ou trop de ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ouais pas de problème je dois meme avoir des micros en rab mais je sais pas trop combien çà doit se vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 regarde et dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 30€ pour le boitier et les mic sur Ebay , et c'est rares ( j'en cherche aussi pour essayer et 30€ pour un essai je trouve cela trop onéreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ok merci de l'info mais t'en a des moin cher si tu cherche bien ;-) regarde 2xmoincher priceminister ect ;-) Moi c bon stseya me les vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant