Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp


d-dre

Messages recommandés

Wouah vive les prises de têtes....Despertar del Cementario (Pandora version 3) permet de passer N'IMPORTE quelle PSP du monde en 3.71 M33-2.

Mais pour passer en 3.71 M33 par voie normale donc sans Pandora il faut être avant en 3.52 M33-4.

 

Pour le délire de MGS si tu veux y jouer passe en 3.52 M33 ou 3.71 M33 et arrête de te prendre la tête...IL PASSE PAS EN 1.50!!!

 

J'espère que c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas ! :drink: :lol:

 

C'est pourtant clair il y 2 méthodes pour Passer en 3.71M33 depuis le firmware 1.5:

 

1) La plus rapide: Passer directement en 3.71M33 en Utilisant le Kit Pandora+Despertar del cementario V3.

 

2) La plus longue: avec les fichiers updates de la Team M33(D_A) et c'est dans ce cas qu'il faut upgrader en 3.53M33-4 avant de passer en 3.71M33.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sil et en 1.50 pourquoi s emmerder avec pandora.

La passe en 3.52M33 et apres 3.71M33-2

Le plus simple pour lui

 

Plus simple oui mais avec la méthode 1 il aura appris a faire un kit Pandora au cas ou il aurait un problème plus tard (improbable) et aurait besoin d'un refaire un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja merci de toute les reponse je comprend un peut la, et puis pour ken pachi je ne veut pas compresser l iso, jai pas envie de me prendre la tete lol, je veut seuleement a l heure actuel un loader qui me lancerait des FW au dela de ce fichue 2.71 qui visiblement empeche mon MGS ops de se lancer sur ma 1.50.

 

alors si oui (et ne me dite pas le contraire car jai entendue que MGS ops passe effectivement avec un loader specifique sur 1.50) lequel prendre justement? et pourkoi a chaque fois que je prend un devhjook sur le net , il lance seulement maximum le FW 2.71? et c est quoi ce logiciel qu ont apelle le DEVHOOK FW INSTALER? je doit passer par la? ou eviter le truc comme la peste? il va pas modifier le FW de ma 1.50 justement? je comprend pas la? et ont peut pas emuler au dela du 2.71 sur une 1.50??? jai entendue qu ont pouvait aller maximum jusqe au 3.11 sur la 1.50.(donc en tout logique je peut emuler MGS ops sur ma 1.50 )

 

ensuite oui une fois que j aurait bien profiter de MGS ops sur ma 1.50, la je me lancerait a fond dans un CF ( mais toujours pareil je ne sais toujours pas si je fonce direct sur le meilleur le 3.71m33 visiblement) ou alors si je doit obligatoirement passer en 1er lieu en 3.52m33? et je le repette je n ai pas de pandora baterie et si je suis bien le tuto je pense que je n en aurait pas besoin quoi.

 

voila a plus la compagnie et merci encore de vos reponse, j avance un peut plus dans mon retour sur psp hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...