Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp


d-dre

Messages recommandés

Il n'y a pas tres longtemps, j'avais fais un pack spécial pour les débutants qui sont en 1.50 et qui veulent installer le custom firmware facilement, sans risque avec tous les plugins et customisation pro..

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/pack-psp-rtu-petits-oignons-1-0-a-91631.html

 

Je maintient que pour les débutants, le 3.52M33-4 est le meilleur firmware pour PSP FAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe oula ca commence a me donner envie finalement ces fameu CF lol, mais jai toujour peur de me tromper et faire une connerie, du moin je sais toujour pas si je fonce sur le 3.52 ou le 3.71? a moin que ces 2 CF vont binetot etre depasser non? j atend eventuelement un autre qui va bientot sortir? ou je peut foncer tete baisser sur du 3.52 ou 3.71?

 

en plus je commence a avoir tres peur du 3.71 car jai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe oula ca commence a me donner envie finalement ces fameu CF lol, mais jai toujour peur de me tromper et faire une connerie, du moin je sais toujour pas si je fonce sur le 3.52 ou le 3.71? a moin que ces 2 CF vont binetot etre depasser non? j atend eventuelement un autre qui va bientot sortir? ou je peut foncer tete baisser sur du 3.52 ou 3.71?

 

en plus je commence a avoir tres peur du 3.71 car jai entendue qu il est pas tres fiable et que beaucoup de gens on briquer leur psp en suivant les tuto de ce CF??? info ou intox? je me dirige plutot vers le 3.52 pour etre sur non? je fait quoi finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, passe en 3.71 M33 !

 

Un correctif est sorti le 3.71 est sur maintenant !

 

Y a que le sur le plan de la custom qu'il est en retard. (et encore on a les themes officiels pour nous "ratraper")

 

De plus avec les PSP Slim c'est le firmware qui est appellé à s'imposer ! Le 3.52 n'existe pas pour les PSP SLim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le 3.71M33-2 est tres stable, mais est plus délicat à installer. faut pas rater une étape. c'est pour ca qu'il y a eu tellement de cas de brick.

et de toute facon, il faut installer le 3.52M33-4 pour pouvoir installer le 3.71M33 par dessus..

 

non non y a la pandora version 3 aussi ;)

 

et la c'est 0 risque de briquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui.. faut installer le 3.52M33-4 pour pouvoir passer en 3.71M33 ou faut être en custom firmware pour pouvoir creer une batterie pandora / ms magique. puis installer le patch flash0, puis installer le kernel 1.50, puis sauvegarder sa NAND etc....

même si le 3.71M33 est pas mal, ca fait quand même un peu lourd quand on débute. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui.. faut installer le 3.52M33-4 pour pouvoir passer en 3.71M33 ou faut être en custom firmware pour pouvoir creer une batterie pandora / ms magique. puis installer le patch flash0, puis installer le kernel 1.50, puis sauvegarder sa NAND etc....

même si le 3.71M33 est pas mal, ca fait quand même un peu lourd quand on débute. non?

Oui mais non :fonsde:

 

Si je dois upgrader avec ma battery Pandora et la MS fraîchement MàJ, la PSP de la personne doit absolument posséder un 3.52 officiel pour d'être upgradé en 3.71 -2 M33 de mon kit Pandora?

 

Parceque si il faut déjà downgrader pour monter en 3.52 -4 M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...