Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp


d-dre

Messages recommandés

bon ok vous etes sur c est bon? je peut me lancer dans le tuto ? c est bien ca? j oublie donc ma 1.50 et mes prise de tete pour jouer a metal gear ops sur 1.50? .

 

et concretement c est bien 3.71M33-2 LE meilleur FW actuel? c est pas du tout le 3.52m33 comme cetain le laisse beaucoup pensé? et si oui esque si par tout hasard il me venait de rater une mauvaise manip, il me serait possible de retourner en 1.50 afin de retenter l aventure des CF sans faute?

 

donc si vous me comfirmer bien tout ca , je me lance sans problem et je vous tient au courant de mon avancement( et puis svp jaimerait le lien officiel du tuto avec les dernier outils bien mise a jour pour me lancer dans le tuto ) et ensuite ben je croise les doigt pour reussire du 1er coup , ont fait comme ca les ami? ou j ai oublier encore un detail important?

 

ps"" je suis quand meme un peut degouté, d etre obliger de dire adieu a mon 1.50 juste a cause de ce maudit metal ops qui ne me laisse pas le choix"" a moin que dernier espoir quelqun vienne en me disant que c est bel et bien possible de jouer a metal ops sur une 1.50 lol et puis dfacon je pense encore que c est possible car jai entendue que la 1.50 pouvait emuler avec devhook jusqu au 3.11. alors pourquoi m empecher de tester ca ,avant que je tente les CF.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas tout le monde me parlait telement du 1.50 a l epoque que je pensait que cetait encore le cas de nos jour koi.

 

alors sinon concretement avant que je me lance quel CF choisir finalement? le 3.52 ou le 3.71? et jai toujour pas de reponse a ma question? c est lequelle le meilleur des 2 qui lance les iso sans problem?( et surtout les derniers jeux koi) ou alors existe il un autre CF que je ne conais pas encore?

 

et le risque de faire une mauvaise manip s eleve a combien en somme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.52M33-4 pour ma part et je te mets au défi de trouver dans les forum quelqu'un qui a briqué sa PSP avec.... je n'en dirais pas autant pour le 3.71M33-2

 

j'en profite au passage pour demander si quelqu'un pourrait me dire ce qu'une 3.71M33-2 peut faire qu'une 3.52M33-2 ne peut pas faire.. à part pouvoir lancer les derniers navets demandant ce firmware.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf je ne peux résister à la tention de poster sur ce topic :P

Comme tu es en 1.5 tu en a surement rien à faire de la customsation donc fonce en 3.71 M33 + Update version 2 + correctif USB

 

 

 

Ensuite simple constat, en restant en 1.5 tu t'ai privé de:

 

- plugins (custom firmware extender, recovery by keltchup, remotejoy et pleins d'autres.

-Emulateur Playstation 1

-Lecture des WMA avec en plus des visualizers

-Naviguateur internet

-Lancement simplifié des iso/cso directement depuis la MS dans le menu jeu du XMB

-la customisation poussée (applecore !)

-les flux RSS audio et video (miam azeroth.fr en stream audio !)

-Lecture à distance d'un systeme Playsation 3

-Systeme de Recovery

-Lancement d'eboot au démarage

-Simulation de region

-Mode No UMD par Sony avec temps de chargement réduits.

-Manuelle en ligne

-4ème niveau de retroéclairage débloqué.

-Haute résolution des Videos encodées.

-fin des noms et dossiers bizzards pour les video (un seul dossier : VIDEO, à la racine de la MS)

-ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...