jaycounet Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est bien ce que je dis vous etes vraiment patient les mecs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Allez debat clos tiens devhook DevHook 0.52.0100 FR + FW 3.11 [RTU FULL PACK] MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ben la patience est une vertue comme ont dis mec. sinon je crois que vai vraiment passer en 3.71 cf et si je la brique je me retourne contre vous alors? ont fait comme ca?(puisque visiblement vous insister pour que je vire mon 1.50). parce que en meme temp jai un peut peur de passer sur le 3.52 cf et ensuite etre bloquer par les prochain jeux qui sortiraont apres le 3.71cf. c est vrai jai pas entendue que l ont pouvait upgrader a foison de CF en CF a volonter koi. ya bien une limmite a un moment donner non?sony va contrecarer le truc je pense .(pour info la 1.50 emule aussi la psx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 [HS]en fait t'es juste un flippé de la vie c'est juste ça ton probleme je te conseil un bon psy cela te fera le plus grand bien.[/HS] tu as eu toutes les reponses que tu voulais voir beaucoup plus maintenant t'es grand et tu prend TES decisions comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Non laisse ton 1.50 ben retourne toi vers qui tu veu c est ton blem sa Tu brick c est pas de n autre fautes Mais devhook si ta si peur que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Garde ton 1.50 avec ton DH qui emule le 3.11 , et continue de galerer pour faire tourner les futurs jeux...jamais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 hahahaha vive la liberter d expression ici. et si je ne veut pas passer de suite en CF, c est pour la simple et bonne raison que j ai cité plus en haut, et donc le jour ou il y auras un petit resident evil ou un survival digne de la psp, la je passerait en CF, mais pour l instant que de la merde en jeux recent, faut arreter de se voiler la face des fois .aucun grand tursmo, aucun autres jeux de baston 3d , apart tekken, mais bon les editeur on lacher la psp ou koi la? c est quand meme fort non? ps ne me parler pas de silent hill je deteste.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 passe en firmware officiel dans ce cas pas besoin de CF tu mettras le firm qui ira bien avec le jeux que tu voudras tant acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 (pour info la 1.50 emule aussi la psx ) Depuis quand le 1.5 émule la PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Puissante Section d'Xor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés