Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp

d-dre

Messages recommandés

ben la patience est une vertue comme ont dis mec.

sinon je crois que vai vraiment passer en 3.71 cf et si je la brique je me retourne contre vous alors? ont fait comme ca?(puisque visiblement vous insister pour que je vire mon 1.50).

parce que en meme temp jai un peut peur de passer sur le 3.52 cf et ensuite etre bloquer par les prochain jeux qui sortiraont apres le 3.71cf. c est vrai jai pas entendue que l ont pouvait upgrader a foison de CF en CF a volonter koi. ya bien une limmite a un moment donner non?sony va contrecarer le truc je pense .(pour info la 1.50 emule aussi la psx )

hahahaha vive la liberter d expression ici. et si je ne veut pas passer de suite en CF, c est pour la simple et bonne raison que j ai cité plus en haut, et donc le jour ou il y auras un petit resident evil ou un survival digne de la psp, la je passerait en CF, mais pour l instant que de la merde en jeux recent, faut arreter de se voiler la face des fois .aucun grand tursmo, aucun autres jeux de baston 3d , apart tekken, mais bon les editeur on lacher la psp ou koi la? c est quand meme fort non?

ps ne me parler pas de silent hill je deteste.lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages