Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp


d-dre

Messages recommandés

de là à penser qu'il se fout de vous depuis le début.....

 

car franchement,pour arriver à placer dans un topic "devhook 0.5 beta" ????!!!!

 

sur quel sites trouve-t-on encore des infos sur ces vielles versions de devhook?

 

"j'avais un ami.....mais il est parti...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me fou de personne lol, par contre jai bel et bien reussie a passer MGS ops sur ma 1.50, donc les mauvaise langue qui disiat que cetait impossible de jouer a metal gear ops sur une 1.50, ben fermez la , au lieu de vous avancer pour rien et surtout sans savoir.

 

ensuite je ne suis pas trop presser finalement de passer sur les CF, car deja dans les dernier jeux recent ya pas beaucoup de bombe en ce moment.

 

c est vrai, merde depuis que la psp est sortie, ya pas eu un seul grant turismo,un resident evil,un petit virtua fighter, alors quand meme ca fait un peut lourd d avoir une console sony sans ces jeux la.

 

et pour les CF jatendrait encore un petit peut, car ca se trouve bientot le 3.52 et le 3.71 seront carrement depasser par un nouveau CF.(donc je prefere suivre lactualité des CF et atendre le bon moment pour aller sur le meilleur des meilleur)et sans briquer ma psp(car pour le moment je constate partout que c est le cas avec les 3.52 et 3.71)

 

a plus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu"'il faut pas lire serieux , reste en 1.50 et arrete de poser 20 questions sur les CF si c'est , pour au final trouver 50 raisons pour rester en 1.50.

Au cas ou hein , le 3.71 est le dernier FW , tu trouveras pas mieux..ensuite pour les brick à part le probleme du toggle flash , ca reste relativement rare. M'enfin reste en 1.50 ca vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta peut etre raison, mais moi j ai envie de dire, ya un petit truc qui me chiffonne l esprit la.

 

alors comment expliquer vous que l ont peut emuler jsquau 3.11 officiel sur la 1.50, et que en revanche il ne serai pas eventuelement possible pour un devhook ou autre loader d emuler par la meme occasion ,du custom firmware? alors vous y avez pas penser a ca hein? dite ? que pensez vous de ma theorie la?

 

et si justement cetait possible il aurait fallut seulement fusionner du loader qui emule du CF, avec le FW 1.50 de la psp.

 

et voila ca aurait pas plus compliquer que ca finalement.( au lieu de perdre son temp a tenter les CF) et de ce fait risquer de briquer sa psp pour rien quoi.

 

voila j atend vos remarque les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a son grave a rester en 1.50 lool mais bon

Sinon si dois avoir moyen faire tourner MGS avec devhook mais c est tous une magouille

Modifier des prx a l ancienne quoi c est nul et chiant

 

Sinon mon avis le 1.50 na aucun interet c est le passe.

C est comme si tu dis preferre windows 3.11 a XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...