Aller au contenu

metal gear ops sur une 1.50? possible? ainsi que meilleur firmware actuel svp


d-dre

Messages recommandés

alors deja merci de toute les reponse je comprend un peut la, et puis pour ken pachi je ne veut pas compresser l iso, jai pas envie de me prendre la tete lol, je veut seuleement a l heure actuel un loader qui me lancerait des FW au dela de ce fichue 2.71 qui visiblement empeche mon MGS ops de se lancer sur ma 1.50.

 

Y'a pas de loader qui fait passer MGS, il passe qu'en Custom Firmware ou bien en Firmware Officiel et encore faut la version demandé par MGS.

 

alors si oui (et ne me dite pas le contraire car jai entendue que MGS ops passe effectivement avec un loader specifique sur 1.50) lequel prendre justement?

 

Y'a pas, mais merde depuis hier on te le dis...:grr:

 

et pourkoi a chaque fois que je prend un devhjook sur le net , il lance seulement maximum le FW 2.71?

 

DevHook lance jusqu'au 3.11 si j'me souviens bien...

 

Pour ce qui est du CF, met toi en 3.52 M33, fais la mise à jour 4 puis passe en 3.71 M33 et arrête de te et de nous prendre la tête avec ces histoires de DevHook :lol:

 

Désolé de m'énerver mais j'ai l'impression que depuis hier on te parle tous dans le vide...

 

PAS DE MGS SUR 1.50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clair il y 2 méthodes pour Passer en 3.71M33 depuis le firmware 1.5:

 

1) La plus rapide: Passer directement en 3.71M33 en Utilisant le Kit Pandora+Despertar del cementario V3.

 

2) La plus longue: avec les fichiers updates de la Team M33(D_A) et c'est dans ce cas qu'il faut upgrader en 3.53M33-4 avant de passer en 3.71M33.

 

Voilou!

Merci beaucoup, c'est plus claire:drink::lol:

 

Les mecs, faut qu'on supprime tout les topics devhook, sinon on s'en sortirais jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vous rassure vous ne me parler du tout dans le vent car je prend les ideé et les avis de tout un chaqun . donc deja ce coter la ya pas de soucie a avoir.

 

ensuite je veut seulement dire que si je parait lourd des fois , c est que je veut vraiment le maximum d info mise a jour a l heure actuel , pour pas me tromper sur le meilleur CF et pas faire de connerie que je risquerait de vous remetre sur le dos ( si je fou ma psp a l air a cause de mauvaise info) c est vrai ont sais jamais comme ont dis dans la vie.

 

bon alors par contre jai une grosse question pour toi phantom lord je te cite""DevHook lance jusqu'au 3.11 si j'me souviens bien..."" alors moi jai envie de te dire comment ca se fait que tu te contredit toi meme la? je m explique , tu certifie qu a l heure actuel MGS ops ne passe pas sur une 1.50, et ensuite tu me dit qu un devhook dans tes souvenir emulerait jusqu au 3.11.

 

alors moi jai envie de te dire que tu te contredis dans ce que tu dis , car si jai bien compris MGS ops demande un FW egal ou inferieur ( le 2.80 je crois) au 3.11.

 

alors conclusion si je comprend ta logique comment explique tu que MGS ops avec un devhook qui emulerait comme tu dis maximum le FW3.11, ne pourrait pas justement me lancer MGS ops sur ma 1.50 avec ce fameux devhook justement?

 

tu peut me repondre sur ca stp? ( car je persiste je suis desoler) mais j ai bel et bien l impression que jouer a MGS ops sur 1.50 est tout a fait possible.

 

ps"" qui pourait me filer un lien une bonne fois pour toute vers un devhook tout pret qui emule directement jusqu au 3.11 svp"" car je tombe que sur des devhook qui font du 2.71 maximum , et ca commence a me souler grave la. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé oué si MGS demande un FW inférieur ou égal au 3.11 bé oué il passe alors mais niveau DevHook peu de monde l'utilise encore...on te conseille tous de passer au minimum en 3.52 M33 car au moins les prochains jeux que t'achèteras passeront sans prob'

 

Sinon pour DevHook c'est beaucoup plus compliqué à installer qu'un CF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben finalement jabondone l ideé de passer ce maudit MGS en 1.50 ( vue que ce famuex devhook qui emulait soit dis en jusqu au 3.11 n existe pas) et de ce fait me laisse en galere total pour jouer a MGS sur ma 1.50, ben tant pis , j aurait au moin eté le dernier sur terre avec ma 1.50 alors si j ai bien compris le truc?

 

bon pour la suite , tant pis je vais me lancer dans un tuto directement sur le 3.71m33 vue que si je comprend bien il est meilleur que le 3.52m33, et que c est justement le dernier CF.

 

par contre personne ma dis la grosse difference entre 3.52 et 3.71 quoi. et concretement la le mieu c est que je fasse quoi?

 

que je la passe dabord en 3.52m33? et ensuite j upgrade vers le 3.71?

 

ou alors j arette de me prende la tete et je fonce directement de ma 1.50 au CF 3.71m33?

 

parce que la j en ai marre de vous souler avec toute mes qestion sur la 1.50 et je desire passer a l action ( car je commence a comprendre mon ridicule avec ma vielle 1.50)lol et de grace diriger moi vers le dernier tuto du dernier CF mise a jour, afin que je profite comme vous tous des derniere avancer thecnologique sur la psp. merci encore tout le monde et toute. (promis je ne parle plus de devhook et de ma 1.50 lol si je reussie du 1er coup le tuto sur le CF) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben finalement jabondone l ideé de passer ce maudit MGS en 1.50 ( vue que ce famuex devhook qui emulait soit dis en jusqu au 3.11 n existe pas)
DevHook 0.52.0100 + Firmware v3.11 - PSP Shock

 

Voilà j'suis pas un mytho et donc j'te prouve que DevHook émulant le 3.11 existe.

 

Sinon ouép passe en 3.52 M33 puis installe la MAJ 4 et ensuite passe en 3.71 M33 puis installe la MAJ 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben merci cool de ta part phantom lol, par contre merci d m avoir prouver que devhook emulant jusqu au 3.11 existe, et j en deduis alors que finalement je pourrait au moin une derniere fois jouer a ma 1.50 avec le tant convoiter MGS ops alors? puisque tu me dit que ce devhook va me faire une emlation jusqu au 3.11?

parce que la j ai pas encore pris ton lien , mais j ai peur qu une fois que je l instal dans ma psp il me lance toujour et comme dhabitude le FW 2.71 maximu.

 

donc la je vais le tester une derniere fois sur ma 1.50, et si je ne voit aucune solution pour lancer au moin le FW 3.11 avec, ben jabondonerait et demain je passe en CF.

 

au pire si jarrive pas a le faire marcher, tu pourrait m aider a savoir comment on emule le 3.11 avec cette version de devhook? jaimerai vraiment une derniere fois avant de dire adieu a ma 1.50, reussire au moin l emulation de MGS ops lol.

 

a plus et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la j ai pas encore pris ton lien , mais j ai peur qu une fois que je l instal dans ma psp il me lance toujour et comme dhabitude le FW 2.71 maximu.

 

Si tu installe le 3.11 je vois pas pourquoi le FW max' serait le 2.71....

 

au pire si jarrive pas a le faire marcher, tu pourrait m aider a savoir comment on emule le 3.11 avec cette version de devhook?

 

Le problème c'est que DevHook date et un bon CF est beaucoup plus simple à installer de plus y'a un petit tuto sur le lien que j't'ais filé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol merci phantome je vais suivre le tuto a la lettre, en esperant que cette histoir bizard de devhook instaler ne va pas justement me faire de mauvaise surprise(genre ca se trouve ca va carrement modifier mon FW actuel1.50) gespere vraiment que ca emule juste le 3.11 et que ca touche pas du tout a mon 1.50 officiel koi , lol a plus et merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...