pixelman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait je viens d'installer le 3.71 m33 2 via la Pandora. J'ai installer le patch kernel 1.5 v2, puis le Custom Firmware Extender 1.7 pour lire les isos par usbhost. Quand j'appuie sur note + L, j'ai bien mes iso en liste et quand je les lances j' ai ecran un noire. De la je me dis pas grave j'ai la solution Irshell 3.7 et la erreur 80020148 je precise mode umd normal avec umd dans le lecteur de plus le skip sony logo est enable et je l'ai quand meme qui apparait. Je n'ai jamais touché au flash mais au cas ou avec quoid formater le flash 1 ? le mode recovery ? aucun risque ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Personne n'a une idee ? au moin pour le formatage flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Vaut mieux pas toucher au flash... quel est la version du prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si tu parle du prx usbhost, c'est le dernier fournis avec les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/le-flash0-du-3-71-m33-2-enfin-securise-93605.html ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait je viens d'installer le 3.71 m33 2 via la Pandora. J'ai installer le patch kernel 1.5 v2, puis le Custom Firmware Extender 1.7 pour lire les isos par usbhost. Quand j'appuie sur note + L, j'ai bien mes iso en liste et quand je les lances j' ai ecran un noire. De la je me dis pas grave j'ai la solution Irshell 3.7 et la erreur 80020148 je precise mode umd normal avec umd dans le lecteur de plus le skip sony logo est enable et je l'ai quand meme qui apparait. Je n'ai jamais touché au flash mais au cas ou avec quoid formater le flash 1 ? le mode recovery ? aucun risque ????? il faut tu mets en mode OE isofs legacy au lieu de umd normal c'est dit dans le read me CUSTOM FIRMWARE EXTENDER 1.7.2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il faut tu mets en mode OE isofs legacy au lieu de umd normal c'est dit dans le read me CUSTOM FIRMWARE EXTENDER 1.7.2:) Merci mais en mode OE j'ai le droit a un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 LooL marche tres bien le mode USB sa te fais sa sur tous les jeux. Car des jeux passe pas ecran noir voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 LooL marche tres bien le mode USB sa te fais sa sur tous les jeux. Car des jeux passe pas ecran noir voili oui sur tous les jeux mais ce qui est pas normal c'est qu'en 3.52 m33 ca fonctionnait avec irshell :fonsde::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant