Aller au contenu

Questions sur le 3.71 m33 par pandora


pixelman

Messages recommandés

En fait je viens d'installer le 3.71 m33 2 via la Pandora.

J'ai installer le patch kernel 1.5 v2, puis le Custom Firmware Extender 1.7 pour lire les isos par usbhost.

Quand j'appuie sur note + L, j'ai bien mes iso en liste et quand je les lances j' ai ecran un noire. De la je me dis pas grave j'ai la solution Irshell 3.7 et la erreur 80020148 :heu:

je precise mode umd normal avec umd dans le lecteur

de plus le skip sony logo est enable et je l'ai quand meme qui apparait. Je n'ai jamais touché au flash mais au cas ou avec quoid formater le flash 1 ? le mode recovery ? aucun risque ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens d'installer le 3.71 m33 2 via la Pandora.

J'ai installer le patch kernel 1.5 v2, puis le Custom Firmware Extender 1.7 pour lire les isos par usbhost.

Quand j'appuie sur note + L, j'ai bien mes iso en liste et quand je les lances j' ai ecran un noire. De la je me dis pas grave j'ai la solution Irshell 3.7 et la erreur 80020148 :heu:

je precise mode umd normal avec umd dans le lecteur

de plus le skip sony logo est enable et je l'ai quand meme qui apparait. Je n'ai jamais touché au flash mais au cas ou avec quoid formater le flash 1 ? le mode recovery ? aucun risque ?????

 

 

il faut tu mets en mode OE isofs legacy au lieu de umd normal c'est dit dans le read me CUSTOM FIRMWARE EXTENDER 1.7.2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...