Elrick Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de ma PSP Slim et FAT en 3.71M33-2, j'ai donc suivi le pack que j'avais télécharger la semaine derniere, mais voilà la semaine derniere y avait pas le point n° 8 !!! pour la création de la mémory stick magique : [A] Création de la mémory stick magique: ==================================== 8 - lancer le prog "Despertar del Cementerio" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x). J'ai donc une PSP Fat qui ne démarre plus correctement : Si je démarrer avec la memory stick : en faite la LED verte du power et les deux LEDs verte et orange du MS et du Wifi restent fixe pendant 20 secondes et s'éteignent, je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran, il ne s'allume pas ! :triste: Si je démarre sans la mémory stick : La LED verte du power reste allumé tous le temps, je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran, il ne s'allume pas ! Comment pourrais je lancer l'étape 8 dans ces conditions ? Sachant que ma PSP Slim n'est pas en custom firmware et que ma PSP Fat ne "boot" plus ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 La condition 8 c'est pour le recovery... donc pour le unbrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 allume ta psp sans la batterie (avec le chargeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 allume ta psp sans la batterie (avec le chargeur) C'est ce que j'allais dire LOL! A mon avis il utlise sa PSP avec la Pandora battery sans la brancher sur le secteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai essayé avec : batterie + le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation reste allumer, rien n'apparait à l'écran batterie, sans le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation reste allumer, rien n'apparait à l'écran sans la batterie, avec le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation s'allume 3 sec. puis s'éteind, rien n'apparait à l'écran ! Que me suggerez vous pour résoudre mon pb svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut as tu sauvegardé ta nand de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci whitespirit ! Ma PSP fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant