Aller au contenu

Point n°8 absent du tuto avant, ma PSP est t'elle brické ?


Elrick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de ma PSP Slim et FAT en 3.71M33-2, j'ai donc suivi le pack que j'avais télécharger la semaine derniere, mais voilà la semaine derniere y avait pas le point n° 8 !!! :cry: pour la création de la mémory stick magique :

 

[A] Création de la mémory stick magique:

====================================

8 - lancer le prog "Despertar del Cementerio" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x).

 

J'ai donc une PSP Fat qui ne démarre plus correctement :

 

Si je démarrer avec la memory stick :

en faite la LED verte du power et les deux LEDs verte et orange du MS et du Wifi restent fixe pendant 20 secondes et s'éteignent, je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran, il ne s'allume pas ! :triste:

 

Si je démarre sans la mémory stick :

La LED verte du power reste allumé tous le temps, je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran, il ne s'allume pas !

 

Comment pourrais je lancer l'étape 8 dans ces conditions ?

Sachant que ma PSP Slim n'est pas en custom firmware et que ma PSP Fat ne "boot" plus ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec :

 

batterie + le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation reste allumer, rien n'apparait à l'écran

 

batterie, sans le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation reste allumer, rien n'apparait à l'écran

 

sans la batterie, avec le secteur, sans MS => Le voyant vert d'alimentation s'allume 3 sec. puis s'éteind, rien n'apparait à l'écran !

 

Que me suggerez vous pour résoudre mon pb svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...