Aller au contenu

DRE après 5 minutes

Dem

Messages recommandés

Oui, mais ton graveur DVD est concus à la base pour lire les DVD gravés (qu'il soit RW ou pas)... Pas la Wii... Et je peux t'assurer (mais je dois admettre que je ne sais plus comment le dire pour que tu comprenne :fonsde:) que la lecture d'un RW (surtout après plusieurs utilisations) est plus fastidieuse pour une lecteur de DVD (cad abime plus vite la lentille du lecteur) q'un DVD gravé classique et encore plus qu'un DVD original...

M'enfin bon... En même temps, ce que j'en dis moi, c'est juste pour preserver ta wii... :jap:

Haaaaaaaaaa OK... J'avais perdu le fil de la discussion entre Youtput et toi... Moi je parlais gravure Wii (vu le forum ça parrait logique) pas gravure PC (d'ailleurs je comprend pas bien le but de tes posts sur ce topic... Qu'elle interet de savoir que les RW marche bien sur PC quand on parle de wii... A part semer le trouble dans la discussion...).

M'enfin bon, c'est pas grave, l'important c'est qu'on soit tous d'accord: NE JAMAIS UTILISER DES RW AVEC UNE WII SI ON VEUT PAS LA FLINGUER EN 6 MOIS :)

6 mois t'as cru que c'est une ps2

si la lentille s'use plu vite c'est surement qu'elle a besoin de beaucoup plus de puissance pour pouvoir lire un rw (il y a plus de couche dessus)

normalement un graveur est limité à un certain nombre de gravure je vois pas pourquoi l'utilisation de rw devrait considérablement rabaissé sa durée de vie alors qu'il est censé supporter ce format

Heuuuuu... Je ne sais que répondre... Tu n'as apparement pas lu mes posts... :snif:

Je n'ai jamais dis que les RW allaient usé ton graveur... J'ai dis qu'ils allaient flingués ta Wii plus vite c'est tout... Et je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas là dedans :fonsde:... C'est pourtant aussi logique que simple non ?

tout ces gens qui spéculent sur la qualité de la lentille de la wii ça m'énerve

Surement que la lecture d'un rw demande plus

Peut être que cela use plus vite celle ci (encore que)

Quand bien même rien ne prouve actuellement que cela réduise a ce point sa longévité

Les lecteur dvd on bien évolué depuis quelque années

Je voit pas pourquoi mon lecteur dvd/divx de salon qui bouffe des dvd rw depuis 4 ans tiendrait moins le coup que celui de la wii

Surtout qu'il est surement de moins bonne qualité d'ailleurs

Arretez de faire vos experts de comptoir c'est lourd

Haaaaaaaaaa OK... J'avais perdu le fil de la discussion entre Youtput et toi... Moi je parlais gravure Wii (vu le forum ça parrait logique) pas gravure PC (d'ailleurs je comprend pas bien le but de tes posts sur ce topic... Qu'elle interet de savoir que les RW marche bien sur PC quand on parle de wii... A part semer le trouble dans la discussion...).

M'enfin bon, c'est pas grave, l'important c'est qu'on soit tous d'accord: NE JAMAIS UTILISER DES RW AVEC UNE WII SI ON VEUT PAS LA FLINGUER EN 6 MOIS :)

C'est pas toi qui repprochait à yoshee de faire le policier ? -_-'

Et je disais simplement que sur pc, y a pas de probleme avec les rw, contrairement à ce que tu laisser entendre :nah::drink:

et ba j'ais lu dans certain poste que verbatim est une reference :D ,moi je dirai plustot :fuck:,la seul reference pour moi qui est fiable c'est lorsque l'on voi ecrit comme mediacode ritek g04 ou ritek g05 ou le nouveau model ritek f1 qui ce grave jusqu'en 16x celui la.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M