MagicSeb Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Hum hum... On peut ajuster le laser sur le lecteur de la wii il me semble Peut être le potard est il mal positionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut à tous je ne sais pas pkoi vous êtes tous aussi admiratif des dvd verbatim surtout qd on voit le nb de faux qui circule (genre au marché). Moi aussi j'avais des DRE sur ma NGC mm en ayant réglé le potentiometre. Mais depuis que j'ai commandé des dvd Traxdata (ritek G05) je n'ai plus aucun pb. Absolument tt mes backups wii passent ss pb avec la wiikey (que je n'ai pas mise à jour d'ailleur). La qualité du média y est pour bcp. Ps:je commande tjs mes DVD-r sur CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr! (je précise je n'ai pas d'actions chez eux:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 verbatim c'est une référence c'est pour sa. sinon moi j'utilise des sony dvd+rw tous marchent impec et je n'ai jamais eu de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu met des RW dans ta wii ??? T'as pas peur pour elle toi ? Tu donne combien de temps à ta lentille ? 3 mois ? 6 mois ? LOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi tu dit sa (sa crain tant) en plus je n'ai que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 il y a pas mal de monde qui mettent des dvd+-rw dans la wii c'est pour cela que j'ai voulu essayer pour voir si cela passerai mieux. pour mes verbatim je les prends aussi chez cdrohl... j'ai tenté de déssouder l'interrupteur et le cable pour le bouton reset et hier soir j'ai joué près de 30min sans DRE sur 2 jeux. je resterai plus en longueur ce soir ou demain. je ne veux pas parler trop vite mais ca semble bon... à confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Les RW devraient ne plus exister tellement c'est mauvais à tous les niveaux et pas seulement pour les consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je n'ai jamais eu de prob' avec mes dvd-rw... ?? EDIT: Sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 les rw diminue la pollution du monde par les cd gravable qu'une fois sans les rw qu'est ce qu'on consommerait en quantité de cd ou de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ... ça se discute... Car comme les RW abime plus vite les lentilles des lecteurs de DVD, cela entraine des changement plus fréquent de lecteurs de DVD (ou des consoles, etc) et donc plus de déchets éléctronique, plus de pollution du à la production de ces matériaux, etc... Donc l'un dans l'autre, on fini toujours par polluer... Quoiqu'il en soit... La wii n'est pas faite pour lire les DVD gravés et ces dernier abime vite la lentille... Alors quand en plus ces DVD gravés sont des RW, je vous raconte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant