Aller au contenu

DRE après 5 minutes

Dem

Messages recommandés

salut à tous je ne sais pas pkoi vous êtes tous aussi admiratif des dvd verbatim surtout qd on voit le nb de faux qui circule (genre au marché).

Moi aussi j'avais des DRE sur ma NGC mm en ayant réglé le potentiometre. Mais depuis que j'ai commandé des dvd Traxdata (ritek G05) je n'ai plus aucun pb.

Absolument tt mes backups wii passent ss pb avec la wiikey (que je n'ai pas mise à jour d'ailleur).

La qualité du média y est pour bcp.

Ps:je commande tjs mes DVD-r sur CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr! (je précise je n'ai pas d'actions chez eux:drink:)

il y a pas mal de monde qui mettent des dvd+-rw dans la wii

c'est pour cela que j'ai voulu essayer pour voir si cela passerai mieux.

pour mes verbatim je les prends aussi chez cdrohl...

j'ai tenté de déssouder l'interrupteur et le cable pour le bouton reset et hier soir j'ai joué près de 30min sans DRE sur 2 jeux.

je resterai plus en longueur ce soir ou demain.

je ne veux pas parler trop vite mais ca semble bon... à confirmer !

... ça se discute... Car comme les RW abime plus vite les lentilles des lecteurs de DVD, cela entraine des changement plus fréquent de lecteurs de DVD (ou des consoles, etc) et donc plus de déchets éléctronique, plus de pollution du à la production de ces matériaux, etc... Donc l'un dans l'autre, on fini toujours par polluer...

Quoiqu'il en soit... La wii n'est pas faite pour lire les DVD gravés et ces dernier abime vite la lentille... Alors quand en plus ces DVD gravés sont des RW, je vous raconte pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M