seraphiel Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé rugby 2008 via le DD , est il compatible hdloader en somme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour le savoir je crois qu'il reste plus qu'a essayer. Essayer avec hdloader 3.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mode 3, comme pour tous les jeux EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphiel Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bon, he bien j'ai essayé avec hd loader 0.8b , mode 3 activé et visiblement, il n'est pas compatible, il load bien mais reste bloqué sur le tout premier ecran(avec le logo ea sports et rugby 2008 en dessous) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphiel Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 finallement, petite erreur de ma part, il fonctionne tres bien avec le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Dans ce cas là, bon jeu !! @ Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant