beber14 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Est-ce que tous c'est linkers marche sur la DS?(est-ce qu'il faut obligatoirement la DS Lite?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tes liens ne mènent nulle part, en tout cas, je ne vois aucun linker, alors comment veux tu qu'on te réponde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tes liens ne mènent nulle part, en tout cas, je ne vois aucun linker, alors comment veux tu qu'on te réponde? C'est a ma question que tu répond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Tu as vu quelqu'un d'autre poser une question à part toi?:reflexiomo6: C'est à cause de ta signature, j'ai cru que c'était des liens vers des linkers! C' est pas très malin de mettre des liens vers un site de petites annonces comme signature, ça peux préter à confusion, la preuve! Alors, oui tout les linkers slot 1 fonctionnent aussi bien sur DS que DS lite! Pour les linkers ou les extentions slot 2 il faut faire attention à la taille, une extention slot2 pour ds lite ne rentrera pas dans une ds normale! Modifié le 29 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci! Dsl pour la confusion et seul les linkers pour slot 1 m'intéressent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les linkers slot1 sont des jeux DS, donc si les jeux DS fonctionnent sur les grosses DS comme les Lite, alors les Linkers également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjayOne Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) J'ai parcouru un peu tous le dossier sur les linkers, et je n'ai pas vu le AceKard 2.1, est-ce que la seul modification apporté a la version 2.1 est la correction du problème de "FAT ERROR", vu que j'hésitais entre celui-ci et le cycloDS evolution, j'aurai voulu avoir votre avis sur la question. J'ai vu qu'avec "Opera" on pouvait avoir accès au net et donc à msn, je voulais savoir comment faire pour avoir cette option ? est-ce possible avec le AK2.1 ou le CycloDS ? Voici un site qui à tester different linker donc voila je partage : http://www.portabledev.com/pages/tests.php Merci Modifié le 31 décembre 2008 par DjayOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Il te faut un AK2 + un EZ 3en1 pour surfer Oui le 2.1 corrige tous les soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, est-ce que le linker N5 Revolution DS est bien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, est-ce que le linker N5 Revolution DS est bien? Merci Le N5:lol: Ce n'est pas celui qu'on surnommait le grille pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant