Invité cheribibi Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils disent que les 2,passe sur DSL.. Dommage,ca fera un peu "cloche",sur une silver (trop craquante ^^ ) Mais t'facon,ca sera la version blanche,pour DSL.. Ils RACONTENT DES CONNERIES! ça marche, si tu changes de coque. voilà ce qu'on peux lire sur un site qui vend l'EZ3in1: Note: EZTeam claims that this work with both NDS and NDS Lite (see picture of packaging) but some customers reported that this slot-2 cart works with NDS Lite only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai envie de craquer...pour une DS lite,et le couple EZ3 en 1,avec Acekard 2.1... Va revenir cher tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je voudrais acheter un ds linker mais lequelle choisir et ou je pourrai le trouver car je ne veu pas acheter sur le net merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En boutique y'a très peu de chance que tu en trouves et si tu en trouves c'est à 50-70Euro pièce! Mieux vaut passer par une boutique en ligne sérieuse comme metashop! Tu peux nous faire confiance, c'est du sérieux! Lequel choisir, tout dépend de ce que tu veux faire de ta DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ben c juste pour les jeu je pencherai pour la ds one et pourrai tu me donner un lien pour l'acheter stp merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 DS one = caca, mal fabriqué, beaucoup de defect au niveau de la PSRAM, trop d'options pour pas grand chose! Prends-toi plutôt un DSTT ou Acekard 2, c'est simple à utiliser, ça fonctionne bien, les mises à jour sont régulières, etc... Pour en trouver -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast59 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai etais voir sur metashop mais il n'on pas l'acecard pourrai tu me donner un otre site stp merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 tout y est, il faut aller voir dans la section linker du forum de metashop et poser ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast59 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci beaucoup pour l'aide que tu ma apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant