sidjay Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok merci pour l'astuce l'ami, je testerai mais je te conseil de te détendre car a ce rythme la tu vas etre epuisé avant la pile de ta supercard AHAHAHAH je vous tient au courant pour le monocartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Non certes mais ce n'est pas de ça que je parle car je vois la chose comme cela(comme sur les quelques post avant): idiots:La supercard a une pile! Newbies:Au mince alors c'est nul ca va pas marcher longtemps!!!J'aurais pas du l'acheter tiens.. Sur le lien est marqué le descriptif du dit objet si ça te suffit pas j'y peut rien -_- Au lieu de demander de prouver le contraire prouve moi qu'il s'agit d'une pile -_- ralala les gens qui veulent avoir toujours le dernier mot Avec le soft reset et l'écriture de la SAV à la demande, y'a de toute manière plus de problème! Et même si ce n'est qu'un condo, je ne vois pas trop à quoi il sert, justement à cause de ce que j'ai décrit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si vous ne savez pas faire la difference entre un condo et une pile, a l'aide d'un multimetre :pasmafaufe8: n'en parlez pas!! (nota : il existe beaucoup de condos qui ressemble a des piles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'avoue que je n'ai pas cherché à mesurer ce truc... Euh, quand un condo est assez gros, il sert à conserver un peu d'énergie pour alimenter une mémoire, un bios, etc... Non?! Et si on branche un volt-mètre dessus, il se vide tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Euh, quand un condo est assez gros, il sert à conserver un peu d'énergie pour alimenter une mémoire, un bios, etc... Non?! ca depend.... mais ce type la si c'est un condo c'est l'equivalent d'une pile rechargeable qui tient...... un certain temps:reflexiomo6: Et si on branche un volt-mètre dessus, il se vide tout simplement en gros, oui mais Il peu lui falloire une charge pour qu'il se vide, le voltmetre peu ne pas suffire a le decharger:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il faut que tu t'en achètes un et que tu nous dises si c'est un pile ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 en parlant d'acheter metashop n'en vend plus, on peut en trouver uniquement sur ebay?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 metashop vend ses linkers à des heures précises, il faut y aller vers 19h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikerez Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La possibilité du real time save (RTS) n'est pas indiquée dans les différents modèles. C'est dommage. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y pas d'autres linkers à part le cyclo DS et la supecard HCV3, à posséder cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 pour l'instant il n'y en a pas... mais R4 et M3 parlent de l'adapter à leur prochaine mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant