Aller au contenu

[GUIDE]Les différents linker DS (En construction)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6

Les tops actuels sont "EZ5, Cyclo DS Evolution et Supercard One V3"

 

Fais-ton choix en fonction des options qu'ils proposent et tu trouveras sans doûte quelque chose de bien!

 

@cedzekiller LE supercard One à une pile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc un trés mauvais choix d'avoir pris des supercard v2 de plus ils ne sont pas sdhc ... mais la pile dure t'elle au moins un an pour rentabilisé les linkers que je vais revendre ?

 

de plus il y'a fallut commander des kingston alors qu'une sandisk aurait fait l'affaire je pense pour un ez5

 

j'avais peur de revendre des ez5 a des newbies mais j'aurais dù car ils sont moins cher et sans pile !*

(car on ne peut pas changer la pile n'est ce pas?)

 

Prochaine commande des ez5 ... y'a pas de doutes:heu:

 

merci pour vos nombreuses réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben la pile, a vrai dire on en sait rien du tout sur la durée de vie

on ne sait pas combien ça consomme, combien de temps, etc...

 

Pour tes kingston tu n'as rien à regretter, tu as bien fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cela fait maintenant quelques mois que je suis votre communauté et voici le moment pour moi d'y ajouter ma touche.

 

Donc j'ai DS lite noir avec Supercard DS one V3: bilan, bon produit mais problème de partage de jeu en mode une seule carte ( avec les jeux license nintendo mario etc....) j'attend actuellement mes M3 Real rumble pack et je voulai savoir si vous connaissiez la N5 révolution car je la voit pas cité sur votre forum

 

merci d'avance et longue vie a cette communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire qu'il y a une pile dans les supercards c'est N'IMPORTE QUOI.

Cette idée est venu a cause d'un boulet frustrée de voir que la supercard etait meilleur que son linker.

Pour le monocartouche la supercard est au top,apres faut lire les manuels et ca c'est plus dur on dirait....

Donc avant de faire du mono cartouche on coche la case maqgique fixdownplay et il n'y a plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Arretez de dire qu'il y a une pile dans les supercards c'est N'IMPORTE QUOI.

Cette idée est venu a cause d'un boulet frustrée de voir que la supercard etait meilleur que son linker.

Pour le monocartouche la supercard est au top,apres faut lire les manuels et ca c'est plus dur on dirait....

Donc avant de faire du mono cartouche on coche la case maqgique fixdownplay et il n'y a plus de probleme

Euh, sincèrement je m'en bats les noix qu'il soit meilleur ou pas!

 

Je l'ai démonté, photographié et ça ressemble bien plus à une pile qu'à un condo...

 

:pasmafaufe8:

 

Maintenant s'il suffit à supercard pour dire "non c'est un condo" pour que tu prennes cela pour de l'argent content, c'est ton problème! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ça ressemble,ça ressemble mais ce n'est pas...

Et puis je te rappelle que sur un autre topic j'avais mis un lien qui prouvait que ce n'était pas une pile

 

donc:arrête de dire des conneries plus grosse que toi

car c'est a cause des gens comme toi qui parle sans connaitres que de mauvaises réputations se font

 

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Est-ce que le fait qu'il y ait une pile enlève l'avantage et les fonctions du supercard???

 

Ta photo, ne ressemble pas du tout à la mienne...

 

Alors t'es gentil, tu respires et tu te calme!

 

Tu as la preuve matériel, technique, éléctronique que ce que j'ai montré n'est pas une pile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non certes mais ce n'est pas de ça que je parle car je vois la chose comme cela(comme sur les quelques post avant):

idiots:La supercard a une pile!

Newbies:Au mince alors c'est nul ca va pas marcher longtemps!!!J'aurais pas du l'acheter tiens..

 

Sur le lien est marqué le descriptif du dit objet si ça te suffit pas j'y peut rien -_-

Au lieu de demander de prouver le contraire prouve moi qu'il s'agit d'une pile -_-

 

ralala les gens qui veulent avoir toujours le dernier mot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...