Aller au contenu

[GUIDE]Les différents linker DS (En construction)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai bien lu toutes les discussions de ce forum et j'aimerai avoir votre avis concernant les LINKERS pour DS.

Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion à ce sujet ms SVP aidez-moi

 

Carte mémoire Nintendo DS Achat et Vente Jeux Vidéo neuf et occasion sur Priceminister

 

Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de linkers ms je ne sais lequel choisir. Je veux qqc de simple qui lit tous les jeux DS.

Un ami a le DS LINKERS 16G qui me parait tres bien avec un simple copier/coller, ms j'ai pu constater que certains jeux ne fonctionnaient pas comme par exemple ZELDA ou d'autres jeux qui n'étaient pas reconnu (simpsons, nintendogs) ou d'autres qui bloquent au démarrage avec un msg d'erreur concernant les sauvegardes...

Alors est ce un pb de jeux ? ou le linker pas assez performant?je ne vois rien sur ce linker ici, pourquoi?

 

je n'ai rien vu concernant le linker dont je parle! c'est sur celui là que je cherche des infos! A savoir s'ils sont tous au même niveau! si certains lisent TOUS Les jeux?

 

 

Merci pour votre aide

N'hésitez pas à me donner vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben, y'en a qui n'on pas peur...

 

Ds-Xtreme 4gb (512mo) (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Ds-Xtreme 4gb (512mo) occasion ou neuf sur PriceMinister

 

Les DSLinkers sont des produits qui n'ont pas du tout marché

donc les prix baissent, baissent, jusqu'à ce qu'ils disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben, y'en a qui n'on pas peur...

 

Ds-Xtreme 4gb (512mo) (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Ds-Xtreme 4gb (512mo) occasion ou neuf sur PriceMinister

 

Les DSLinkers sont des produits qui n'ont pas du tout marché

donc les prix baissent, baissent, jusqu'à ce qu'ils disparaissent...

 

 

ok ok! j'avais remarqué le DS Xtreme et aussi le prix! On en entend peu parlé pourtant sur les formus!c'est ce que tu as? en revanche on entend bcp parlé du R4 ou M3! c'est quoi la différence?

Avec le DS XTREME, les jeux st ils tous lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4DS et M3 DS Simply (M3DSS) sont désormais remplacé par le M3 REAL....

 

Le DS-Xtreme est tout simplement à éviter... ;)

 

Si tu veux être bien équipé et que tu as une DS Lite, tu prends le pack "M3 REAL Perfect PACK"

 

Tu peux jouer à tous les jeux DS et à tous les jeux GBA avec...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis nouveau dans le monde des linker DS et je cherche un linker pour les jeux evidemment, où je puisse changer la carte mémoire pour en avoir une pour moi et une pour ma femme, et je voudrais aussi ecouter de la musique avec.

 

Lequel est le mieux pour tout ca ?

 

Sachant que j'ai vu celui par rapport au poste juste au dessu :

http://www.f******.com/m3-ds-real-rumble-pack-p-1255.html

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Arnaud

 

EDIT : PS mince l'url ne marche pas, elle est remplacé par des ****. Il faut donc remplacer les ***** par o x chip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4DS et M3 DS Simply (M3DSS) sont désormais remplacé par le M3 REAL....

 

Le DS-Xtreme est tout simplement à éviter... ;)

 

Si tu veux être bien équipé et que tu as une DS Lite, tu prends le pack "M3 REAL Perfect PACK"

 

Tu peux jouer à tous les jeux DS et à tous les jeux GBA avec...

 

:D

 

 

 

OK merci pour ton avis! c'est vraiment dur à choisir (quand on y connait pas grand chose ;)

Le M3 à l'air de faire pas mal de chose:love: ( même si je ne comprend pas tout...) mais tant qu'il lit TOUS les jeux de DS...ça me va! D'apres ce que j'ai pu lire le M3 et le R4 se valent, quelle est la différence primordiale qui fait pencher + pour l'un que pour l'autre?

On peut jouer en multijoueur avec le M3 REAL?

 

Merci d'avance pour ces précieux conseils! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "multi-joueur" s'appelle le "Download Play" (DP), et la plupart des linkers slot1 l'ont

 

Ensuite, entre M3 DS Simply et R4DS = hardware 100% pareil

un model plus réçent de R4DS est sorti avec le slot microSD modifié de manière à supprimer le ressort

 

Le R4 dans son software qui est 100% comme celui du M3 DS Simply, à le français disponible, le Simply n'a que l'anglais! (GRRRR)

 

Maintenant, de toute manière, les deux vont disparaitre, car le M3 REAL est arrivé et contre lui et son super prix

y'a pas de lutte possible...

 

Peut-être que si l'usine qui fabriquait les M3 Simply et les R4DS, continue pour son compte à faire des R4, ils risque de faire descendre le prix de vente à 25Euro, et là,

ça pourrait lui permettre de revenir au devant de la scène

 

surtout, qu'ils ont promis la compatibilité via un nouveau "Kernel" (programme nécessaire à son fonctionnement)

avec les microSD HC, lui permettant ainsi d'atteindre les 32Go possible...

 

Mais depuis 3 mois on a rien vu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...