Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais j'ai déjà un r4 qui marche très bien donc ça m"embête de racheter un linker slot-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors une expansion GBA+RAM de chez M3 devrait aller parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu crois qu'elles seront compatibles avec le r4? Et puis j'espère qu'elles seront plus fiables et plus efficace que le 3in1... (la lenteur et plusieurs problèmes de pile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 perso, c'est ce que j'utilise (un M3 Lite perfect avec un M3 Simply mais c'est idem). c'est vraiment nickel comme solution, et absolument tout tourne sans problème ! tu peux foncer les yeux fermés tant que c'est dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais... PAr contre il va quand même falloir que j'attende un peu niveau thunes!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 perso, c'est ce que j'utilise (un M3 Lite perfect avec un M3 Simply mais c'est idem). c'est vraiment nickel comme solution, et absolument tout tourne sans problème ! tu peux foncer les yeux fermés tant que c'est dispo ! Tient, ben toi, tu serais parfais pour nous faire un test de GBA Ram Pack... Demande à robocop dès qu'il en rençoit qu'il t'en envoit un pour tester... Je suis très curieux de voir si M3 va permettre la compatibilité avec les DS simply et autre, ou si ils vont vraiment chercher à imposer le REAL de manière à oublier les produits précèdents ce qui à mon avis, serait une grosse erreure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben on laisse tout en plan?? Quelqu'un à des idées pour l'organisation visuelle et les infos à ajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 L-M doit est occupé, mieux vaut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 En attendant je vais rajouter la dernière fonction a la photo du 3in1 parceque tel que c'est là c'est un 2in1 Manque la RAM pour le navigateur de big N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 L-M doit est occupé, mieux vaut attendre On peut parler, imaginer, proposer, on a pas besoin qu'il soit spécialement là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant