Aller au contenu

[GUIDE]Les différents linker DS (En construction)


LoneWolf meta

Messages recommandés

l'utilité que je vois à la sauvegarde temps reel façon emulateur c'est d'abord de pouvoir sauvegarder n'importe quand !

 

Je joue sur de courtes periodes, et les créateurs de jeux consoles sont en général passionés par le concept du point de sauvegarde dont on ne peut que soupçonner l'existence et dont on espere qu'il sera proche de l'endroit ou on devra éteindre la console (genre arrivée du boss :hein:) qui fait perdre toute la progression si on est obligé d'arreter de jouer brusquement

 

et pis c'est une triche qui casse moins le gameplay d'un jeu que les vies infinies ou l'immortalité

 

dans un rpg lambda etre dans l'impossibilité de commencer un donjon pasqu'on a que 10minutes devant c'est un peu frustrant je trouve !

 

du coup c'est un avantages considérable que cette option du cyclo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve sur zelda c'est nikel on sauvegarde quand on veut mais dans le donjon on recommence au début il me semble.

 

Et moi je suis pas d'accord avec toi, commencer un dojon alors qu'on a pas le temps c'est pas top. Personnellement je trouve qu'il vaut mieux faire d'un coup car sinon tu te souviens plus d'où tu as été ce que tu as fais.

Donc le faire d'une fois c'est mieux.

 

Et de plus, à mon humble avis je pense que quand tu as 10 minutes tu te fais pas un RPG mais plutôt un Wario Ware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre cette fonction, mais attention à son usage sur la microSD!

 

qu'est ce qu'elle fait à la microSD cette fonction ? elle sollicite trop en ecriture ?

fonction +ou- en version beta et du coup ça risque d'abimer la microSD ?:non:

 

moi ya pas comprendre... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...