Nath2 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si tu veux il y a aussi la M3 DS simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je vais peut-être faire mon boulet, mais cela fait un moment que je ne suis plus trop l'actualité des linkers depuis que j'en ai pris un sur ma DS tank. Ayant pris depuis peu une DS Lite blanche, j'ai envie d'un nouveau linker forcément. Mais avec le flot actuel de nouveaux modèles, je suis perdu. Fidèle à Métashop, je vais le prendre sur ce site auquel je fais confiance. Et j'opte pour un modèle à carte. Voici ce que je vois sur Métashop : - Acekard 2 - EDGE - EZ Flash V2 Pack - Itouch DS - CYCLO Evolution - M3 REAL PERFECT - NinjaPass X9 V3 Voilà, j'aimerai un produit fiable et de bonne qualité, avec une bonne compatibilité et le plus complet possible. Donc, en vous remerciant par avance, si vous pouviez me conseiller dans mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Fiable et complet : CYCLO EVOLUTION ( ya pas photo!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci. Après différentes lectures, il faisait effectivement parti de mes préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour a tous,depuis le temps ! J'ai absenté,car j'ai deserté la DS depuis deja un ptit moment....et j'ai vu qu'encore de nouveaux linkers fesait leur apparition..! J'ai cru voir,que le FF DS,apparement avait un truc qui bloquait au bout de quelque minutes (si le jeu etait une sauvegarde...qu'en est il?) J'vais pt'etre revenir sur la scene DS (oui,grosse quantité de jeux,que j'aimerais faire....:/ ) Quelle linker prendre donc maintenant?fesant tourner les jeux GBA par exemple (Et parfaitement DS...ca coule de source ) J'avoue etre un peu perdu,a l'heure actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 le problème avec FF a été résolut sur tout les linkers très rapidement! pour ton choix, relie un peu plus haut (182 et 183). rhooo faire des recherche et ce tape 20 000 poste a lire c'est galère, mais là, la réponse était pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour a tous,depuis le temps ! J'ai absenté,car j'ai deserté la DS depuis deja un ptit moment....et j'ai vu qu'encore de nouveaux linkers fesait leur apparition..! J'ai cru voir,que le FF DS,apparement avait un truc qui bloquait au bout de quelque minutes (si le jeu etait une sauvegarde...qu'en est il?) J'vais pt'etre revenir sur la scene DS (oui,grosse quantité de jeux,que j'aimerais faire....:/ ) Quelle linker prendre donc maintenant?fesant tourner les jeux GBA par exemple (Et parfaitement DS...ca coule de source ) J'avoue etre un peu perdu,a l'heure actuel. Le couple qui fonctionne bien = Acekard 2 + EZ 3 en 1 = la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le problème avec FF a été résolut sur tout les linkers très rapidement! pour ton choix, relie un peu plus haut (182 et 183). rhooo faire des recherche et ce tape 20 000 poste a lire c'est galère, mais là, la réponse était pas très loin. Nintendo a beau faire,la contre attaque est toujours trouvé apparement ! Le couple qui fonctionne bien = Acekard 2 + EZ 3 en 1 = la totale! La M3 DS real m'a l'air bien aussi a ce niveaux la (jeux DS et GBA) A moins,qu'il y'a eu encore une evolution? (j'ai cru lire v2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 V2 = nouvel hardware mais rien de spécial, à part que si on ne commence pas avec le bon kernel on crâme sa microSD! Acekard 2 + EZ 3 en 1 = bien mieux que M3 DS REAL + GBA RAM Expansion Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) On s'en sort pour combien avec ce merveilleux lot que tu cheries tant, mon cher Bitonio ? Sinon ca craint pour la Micro SD et le cramage....Erreur du hardware? Edit : j'ai regardé le lot,et ca revient juste a 3€ de plus...Pk pas... (j'aimerais beaucoup me reprendre une DS lite) MET@SHOP MET@SHOP Ce sont bien ces deux la? J'ai un doute pour le 3 en 1...car y'a deux produit en fait... Modifié le 19 juillet 2008 par Gabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant