Gabs Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a tous,ca fait une paie ! Bon,j'sais pas si j'avais dit y'a un temps,mais j'souhaite changer mon M3 ds Simply...(mais j'ai vu que Nintendo,commencait sa repression apparement sur les linkers..bref) Je cherche le saint graal,du saint graal : Fais tourner les jeux GBA quasi tous,et fais bien tourner les jeux DS. Et si pourquoi pas,il emule bien la Nes,et la Snes ^^ Au fait,rassurez moi...les DS lite sont garanti un ou deux ans...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 M3 Lite perfect = c'était le top pour ce que tu veux faire... Maintenant tu as le choix avec le pack EZV + 3in1 ou le perfect pack du M3 REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 M3 Lite perfect = c'était le top pour ce que tu veux faire... Maintenant tu as le choix avec le pack EZV + 3in1 ou le perfect pack du M3 REAL Perfect pack du M3 Ds real =compatibilité GBA donc..? Mais j'ai vu plusieurs pack de ce truc...tu as celui exact Bitonio..? Car le rumble pak,me dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je te l'ai dit dans l'autre topic, M3 Real Perfect pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 le Acekard RPG supporte maintenant le soft reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 un petit nouveau???!!! Le linker DS TT Et dire que je critiquais les soudures du M3 Lite... Voilà les soudures du DSTT... Il s'appelle le "TOY TOY DS"... il vient de chez "Neoflash" Un test ici -> ::ISO-420 Review Center:: Nintendo DS Review :: Top Toy DS (TTDS) NeoFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouni Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La Ds Et Garentie 1an Par Nintendoet 1 An Par Le Magasin Car Je Vien De Envoyer Ma Ds Elle Aver 1an Et 6 Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ben en suisse, certains magasins offrent 2 ans de garantie! d'ailleurs, DARTY en suisse, propose une assurance Casse + Vol à 49.--CHF par an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedzekiller Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour ! j'ai une petite question le supercard one sdhc est il bien pour les noobs ? je souhaite en distribué mais surement sans micro sd ! esce-que toutes les cartes mémoires passeront maintenant ou a-t-il encore des incompatibilités avec certaines cartes microsd? merci pour vos réponses car sur le mini récapitulatif il a le max d'étoiles partout.mais si on surf sur le net les problèmes pleuvent alors je veut des reponses de gens serieux comme vous c'est pour cela que je me tourne vers votre forum ! une derniére questions : est il equipé d'une pile ? ou d'un condo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 slt voilà j'avais une supercard et un superpass 1 pour une Ds premiere génération grise acheté au moment de la sortie tout marchais nickel sauf que la mon supercard vient de me lacher (une pine qui a plié et que j'arrive pas à récupérer) je possede une carte micro SD qui me sert pas et j'aimerai bien l'utiliser (je possede aussi une sd et une compact flash) je me suis un peu désintéressé des linkers et je ne sais pas ce qui ce fait j'ai lu le premier post et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour ma ds est que je peux utiliser un slot 1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant