sticks78 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 donc je pense c'est peus etre un probleme de l'adaptateur ,ou de la carte mere , car celle ci s'allume plus, quand je le lance le elf de boot, et je me rappelle que je l'avais fais chauffer un max, et que mon ancien dd claké telement il etais mort. donc svp puis je passé par l'usb extrem avec une fat pucé ripper 2 car le mag de console modif a strasbourg il veus meme plus entendre parlé de grosse ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu peux passer par l'usb mais... ça te changera, car EXTREMENT moins rapide qu'avec un adaptateur reseau. Peut de jeux compatibles, et videos qui s'accadent... Bref il vaut mieux jouer sur dvd-r, que sur DD via usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ok je vais joué sur dvd car le prob c que le disque dur ne s'allumme pas dans la console on ma dis que ca pouvais etre la carte mere qui a pris un coup averifier mais pas les moyen pour une ps2 donc je vais economisé pour le pack ps3 40 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 fusible 9 et 10 me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant