sticks78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ais formater mon DD en bas level avec maxllf j usque la tous va bien lol, ensuite je l'ias mis en usb pour le formater avec winhip, les problemes ont commencés il voulais pas créer de partition, j'ias alors créer une partition windows atribué une lettre,je suis retourné dnas winhip et la ca roulé, j'ias formater en quick en 48 bit c un maxtor diamond 200 giga ,dnas winhip. je le branche a la ps2 et la il me met DD non reconnus et non formater. je galere trop donc je voudrias savoir, si ca pouvais venir du faite que j'avais windows desus, a l'origine, et que y a peus etre un virus desus allez savoir? eclairez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 essaye de le formater avec le hdloader 0.8b puis essaye de le reformater sous winhiip en suivant ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour les HDD usb il te faut FREE USB-EXTREME que tu peux le trouver ici (Inscription oblige) Edit: Il faut que tu format ton hdd en partition principal et non logique en fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 l'usb c que pour l'ordi sinon j'ias la fat ps2, je voudrias bien le formater par hdloader mais il reconnais pas mon dd et j'ais une ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu as formatter le DD en bas niveau. C'est une technique qu'on emploit quand le DD a un probleme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ou pour le remettre a neuf non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 personne ne sais pourquoi hdloader ne veus pas de mon dd, il met quand je lance hdloader aucun disque dur n'est conecter a la ps2 j'ais tous essayé pourtant le disque marche bien quand je le met sur windows svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 as-tu sure que ton adaptateur est opperationel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 il marchais avant mais la j'ais des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Si c'est un Hdd interne il faut voire si le cavalier est bien mis et s'il se trouve a la bonne position ( MASTER ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant