Aller au contenu

PS2 Reality Media Player v1.50 sorti!

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous.

bon, j'ai regravé l'image en question pour vérifier si tout etait ok, et effectivement, tout marche très bien chez moi.

Une fois, mais alors une seule fois j'ai eu un souci similaire, je ne voyais rien dans le navigateur, meme en rafraichissement (bouton ROND), et quand je faisais "lire", j'avais la meme chose que vous, j'ai donc choisi "visualiseur de jpg" pour voir, et en revenant sur "navigateur" et en remettant le bon type de fichier (bouton CARRE), c'est revenu pile poil.

Sincerement, je ne peux plus vous aider, l'image marche bien chez moi, je n'ai aucun problème, je l'ai aussi tester chez un pote qui a une v7(39005) avec dms3, ça marche ... assurez vous de bien faire "rafraichir" (bouton ROND) et de changer le "type" (bouton CARRE) pour voir si activité il y a, pour ma part, que se soit des fichier avi sur DVD ou des CD, tout est OK !

Pour info, j'ai une v7 (scph39005) avec messiah2

Allez, courage ... ça finira bien par fonctionnner ... un jour ... peut-etre ... ou peut etre pas ...

a+

Salut,

moi je me bats depuis quelque jour avec la V3 d'un pote (elle est equipée de la neokey) et comme vous autre retour au menu apres l'ecran noir "file & edit index". J'ai donc ouvert MA PS2 (V4), mit le pont qui va bien sur la carte mere et tenté la manip avec la neokey du pote et miracle ca marche.

conlusion avec meme puce, meme cd de boot, meme cd divx avec V4 ca marche et pas V3.

peut on en conclure que ca ne fonctionne pas sur les V3 ????

a suivre...

PS : un grand merci aux personnes qui gerent ce site et a ceux qui y distillent les bonnes info.

ah lala, voila ce que s'est d'acheté des ps2 au rabait ...

bon, voici ma derniere suggestion, si c'est le player qui ne reconnait pas le changement de cd, alors essayer ça :

--> Ne pas utiliser le bouton "Eject" de la ps2.

- au menu du player, selectionner "navigateur"

- une fois dedans, appuyer simultanément sur L2 et R1, ça va ouvrir le lecteur de la PS.

- remplacer votre cd ps2reality par votre divx et appuyer cette fois ci simultanément sur L2 et L1

- appuyer sur le bouton ROND (pour rafraichir ...)

wait and see ...

Bonne chance ! ¨

PS : Parmi tous ceux qui ont participé a ce forum ... personne n'a une V3 avec le PS2Reality qui marche ???

PS2 : En désespoir de cause, essayer éventuellement la version 1.28, meme si la version date un peu, ça pourrait etre un bon test.

en réponse a gaetan,

... toi t'a rien compris, on recherche quelqu'un qui a une PS2 VERSION 3, pour qui le PS2Reality marche, on sait que ça marche avec une dms3, mais pour la puce, on s'en fou. c'est la VERSION de ta PS2 qui importe !

Salut tlm !

Bon g essayé avec L2/R1 et c pareil, ds le navigateur y'a rien :( G meme essayé de "swaper" et la, c encore pire, ca plante, le cd tourne pendant des lustres et ca fait bugger le mediaplayer. Donc, je pense ke je vais tenter la version 1.28 pour voir et je vous tiendrais au courant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M