Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 cecile si ton cd est de 70Mo il ne contient que le player mais tu boote sur le cd et après tu mets le film sinon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 salut à tous. Etant newbies dans ce domaine, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une FAQ complète sur la PS2 (ou plusieurs FAQ), que j'entraine mes neuronnes avant de poster n'importe quoi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut , j'ai ps2 v9 comment je pourrai lire mes dvixs sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut , j'ai ps2 v9 comment je pourrai lire mes dvixs sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 luvic deja pour commencer fait attention quand tu post clique une seul fois sur "poster message". Sinon oui tu peut lire t'es divx sans puce regarde tout en haut du forum tu as un topic fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci à toi anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'ai graver l'image de Mediaplayer 1.50 avec nero et quand je le met dans la ps2 il me fait "Veulliez inserer un disque au format Playstation". Ma question : qu'est ce que je dois faire ou est ce que j'ai mal fait quelque chose ? ou encore cela vient de la version de ma console (v9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 comment faire pour lire et créer un cd de lecture mp3 pour reality media player Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Slt, regarde mon tutorial sur mon site. www.life4ever.fr.tc (faut que tu clique sur le bouton Divx sur ps2 en haut a droite). Voila. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant