Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 G une V3 et çà marche vraiement pas bien. Seul deux vieux divx comme trueman show et scary movie sont reconnus par le player et je ne peux jouer que truman car scary est un bivix et il aime pas le launcher. Les quelques autres que je possède (4-5) ne sont pas reconnus dans le navigateur. Avec ma V3 je ne peux pas lire non plus de CD-RW ni de DVD+R. En fait, je crois que çà vient de la lentille. Certains sites exposent comment la rendre plus permissive en actionnant certains potentiomètres mais je m'y refuse. Même un verbatim méga qualité super azo et tout, gravé en 1x de "Le monde de Néo" (qui se plie aux exigences du lecteur en terme de résolution de l'image échantillonage du son et codecs audio et video) ne veut rien savoir. Je vais surement me retourner vers une solution réseau. Un lecteur qui lit sur la PS2 des fichiers video depuis un ordi. Comme çà, même pas besoin de graver. Je regarde et j'efface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjours à tous, je suis completement nouveau sur ce forum . j'ai achete une ps2 v4 et je lui est mis une puce ripper delux. j'ai lue sur le forum qu'il fallait tlelecharger media player1.5. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre media player 1.5 sur la ps2 Je me suis pris la tete 2jours ,help!!!!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut ! Pourquoi quand je demarre en mode devolution , je suis pas invité à lancer le media player ??? (qui est bien sur ma cm ) Tout ce temps j'ai cru qu'y'avait trop de trucs sur ma carte mémoire , alors j'en ai acheté une hier où j'ai mis que dms explorer et le media player... mais quand je lance le mode dévolutioin , y'a que browser qui clignote ???? Que faire , c'est quoi l'astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Que ca soit clair si on a une dms3 le player ne peut pas aller sur la mc..c'est fait exprès par les gars de PS2REALITY ils détestent la DMS3...(regarde le logo 'no al dms3') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Alors là , je suis super triste Par contre je suis super content que toi et snake repreniez la suite de METAGAMES. Et j'espére que ce sera toujours aussi instructif et à jour ... Bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 SALUT g une p2 version 3 avec une puce messiah 1 et je n'ai soudé que 4 fils j'utilise une action pro replay 2 pour le swap et ca marche impec g reussi a mettre le media player 1.5 sur ma memory card mais il ne me sert a rien puisque je n'ai pas de mode d'evolution!!! sinon par ailleur j'arrive pas a graver un jeu ps2 dvd sur dvd j'en ai deja fait 2 et ma console ne les reconnait pas erreur lors de la lecture du disc ce sont des dvd-r"that's right" merci pour vos reponses et super ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi j'ai le swap v2 sur ma ps2 v7 et mes jeux dvd sont sur dvd+r ( les -r ne fonctionnent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 On souleve bcp de Kestion ici mais po celle ke je me pose .Alors voila, esk une PS2 de modele SCPH 30004 non pucé (capable de lire des DVD+R)pouvait lancer Ps2 reality Mediaplayer 1.5 a partir d'un DVD+R ou DVD-R.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour jay,non il faut obligatoirement une puce ou utiliser la méthode cog ! sinon, moi aussi z'ai une kestion (ou plutôt des) alors: 1° est-ce que pour lire les divx avec le media player 1.50 il faut les graver avec certains fichiers à la racine du cd ou je ne sais koi comme on devé le fére avant ? (car pour l'instant ca me dit k'il manque des fichiers ou je ne sais koi à la racine du cd au moment de lancer le film.....) 2° est ce que si j'utilise le swap magic 2 (avec la slidecard) je pourré lire un divx de 700mo ? (on c jamé?), et sinon si je grave mes divx sur un dvd-r,normalement je pourré te lancer non ?? merci à celui (ou celle) qui pourra répondre à une ou plusieurs de mes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 salut à tous! voilà je voudrais rendre un divix lisible sur ps2 et pc dc g suivi tt les demarches indiquées ds les differents tutoriel et g toujours un pb!!!! le fichier .cue créé par CDGenPS2 et tt petit du genre 70Mo ce qui me semble ridicule pour un film ! quelqun peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant