MrBeen Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour je m'apprête a acheter une swap magic pour une PStwo et je rech le meilleur prix j'ai trouvé la 3.6 a 16.5€ + FDP Swap Magic 3.6 (+ Slide Card) - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Swap Magic 3.6 (+ Slide Card) neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com ou Swap Magic 3 Plus - Version 3.6 + Slimtool Pro (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Swap Magic 3 Plus - Version 3.6 + Slimtool Pro occasion ou neuf sur PriceMinister et la 3.8 a 25€ + fdp Magic Swap Coder (3.8) Pal + Slide Card / Magic Key 3 (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Magic Swap Coder (3.8) Pal + Slide Card / Magic Key 3 occasion ou neuf sur PriceMinister a noter que je connais déjà la 3.6 pour l'avoir eu et le collage des 3 bouts de plastique ne me posent pas de pb qu'apporte la 3.8 par rapport a la 3.6 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il n'y a pas de grandes différences, le 3.6 suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai personellement un 3.8, c'est pas mal... Si tu n'as pas besoin des cheat codes, prends le 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 avez vous des meilleurs prix que ceux trouvés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant