tank38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour, Je possède une PS2 V7 (la grosse), - un adaptateur réseau mais sans le cd d'installation ni le cable eternet (juste la boite noir en fait), - la ps2 est pucé DMS4Pro - j'ai un DD avec le ToxicOS Pourrais-je jouer en réseau avec mes jeux sur DD ? Si ouis de quoi ai-je besoin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tous ce que je sais c'est que tu auras besoin du câble eternet croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pourrais-je jouer en réseau avec mes jeux sur DD ? Non, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 humm... dommage mais je m'en doutais un peu... Est ce vraiment foutu pour que je joue en réseau avec mes jeux sur HDD ou y a t-il une manipe pour y jouer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Il n'y a aucuns moyen. Pour jouer en reseau, c'est uniquement sur disque. Il n'y a que les premiers jeux ou c'etait possible. Mais des jeux tellement vieux, que les serveurs doivent etre fermés depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 OK tanpis, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant