Sponge Bob Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous, Je me sépare d'une Xbox avec un exploit Xcalibur 3.2 qui fonctionne parfaitement le lecteur est un philiphs sans aucun problème de lecture, la console a été très peu utilisé et est en très bonne état. Vendue bien sur avec une manette et ses deux câbles. Je peux mettre tous les logiciels désiré dedans. Prix de vente: 60 euros FDP-out @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Vendeur fiable Pas de soucis avec ma petite éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Vendeur fiable Pas de soucis avec ma petite éponge Tu es de ou? Je suis dans le Var vers Toulon, Hyères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Personne n'aime ma petite Boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicsky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut 50€??? port inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonsoir, Désolé pour le retard Je ne suis pas trop d'accord pour 50 FDPin sa fait trop peu pour moi. Je baisse le prix à 60 euros FDPout, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai vendu, il n'y a pas si longtemps ma xbox crystal avec deux manettes et 5 jeux 100 euro ! Donc je pense que ton prix est résonnable =] Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 La Xbox à été vendu sur un site de vente, topic à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés