garibaldi Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 :cry:j'ai essayer sa marche sur mon pc mais la ps3 ne detecte rien j'ai ene ps3 2.01 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais test ce ci et en + j'ai une petit connections si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 attention !!! ne pas telecharger nero media home par la 1ere page du topic.:non: mon logiciel antivirus me detecte un trojan win32 lors du telechargement il faudrais peut etre supprimer le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bon, ça a été changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'ai installer le dernier winamp 5.5 et je lis mes fichier zic et video via le wifi sans aucun prob(en streaming c'est sa?), j'ai po encore essayer tout pleins de divx mais les zic en mp3 sans aucuns soucis Merci yoshee pour ce tuto je vais tester ! Edit : Bahhh jvais laisser tomber winamp car finalement aucun divx ne passe, les mp3 fonctionne mais les nouveaux que je viens d'inclure non. Donc trop de probléme : j'arrete !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Un serveur uPnP comme celui ci mais pour linux/macos ça tente des gens ? A moins que MediaTomb aie deja été proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai Nero essential et ça ne marche pas, on me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour à 60 euros pour que le logiciel marche Vous auriez pas un server multimedia wifi gratuit compatible ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai Nero essential et ça ne marche pas, on me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour à 60 euros pour que le logiciel marche Vous auriez pas un server multimedia wifi gratuit compatible ps3? ps3mediaserver - Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ps3mediaserver - Google Code J'en ai compilé des trucs pour ça mais maintenant c'est au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant