Aller au contenu

[1.80+] Lire des fichiers multimédia !


Yoshee

Messages recommandés

Lorsque je veux lancé un serveur il y a un message qui saffiche " dsl les fichiers mis a jour n'ont pas pu etre telechargé. le nero prenium web peut etre indisponible pour le moment" et donc le serveur se lance kan mm il me di qu'il fonctionne mais lorsque je lance une video il me di "l'accès au serveur multimedia a été refusé". je ne comprend pas j'ai tout suivi a la lettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux lancé un serveur il y a un message qui saffiche " dsl les fichiers mis a jour n'ont pas pu etre telechargé. le nero prenium web peut etre indisponible pour le moment" et donc le serveur se lance kan mm il me di qu'il fonctionne mais lorsque je lance une video il me di "l'accès au serveur multimedia a été refusé". je ne comprend pas j'ai tout suivi a la lettre.

 

j'ai le même problem!

si tu trouve la reponse fais moi signe stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas !!

 

Mon serveur fonctionne nickel, les ports sont ouvert, je lis les MP3 sans problème.

 

Maintenant, TOUS les film en AVI que je telecharge ne sont pas lu par la play !

 

Lorsque j'essai de lancer un film (Prison break S03E07), la PS3 me DIS les données sont endommagées alors que je lis les données sans problème sur mon PC !

 

J'ai essayé d'installer FFDSHOW, ou tout sorte de codec divx sur mon PC mais rien n'y fait !!!!!

 

AIDEZ MOI PLEASE !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais lire en streaming mes vidéos via la ps3.Je suis connecté a internet par cable et j'ai windows vista. j'ai telecharger nero media home , mis le dossier que je voulais partager et lancé le serveur mais quand je vais sur la ps3 et que je scan pour trouver un réseau multimédia j'ai le message :"aucun serveur multimedia trouvé" comment faire pour que ma ps3 reconnaisse le serveur ?

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...