serial91 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lorsque je veux lancé un serveur il y a un message qui saffiche " dsl les fichiers mis a jour n'ont pas pu etre telechargé. le nero prenium web peut etre indisponible pour le moment" et donc le serveur se lance kan mm il me di qu'il fonctionne mais lorsque je lance une video il me di "l'accès au serveur multimedia a été refusé". je ne comprend pas j'ai tout suivi a la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 peut on lire les divx avec sa ??? ma ps3 detecte mon serveur pc avec vista mais ne lit aucun divx !! j'attend vos reponse merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 met un port fixe et ouvre le port dans ta firewall et reessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quoi ?? tu peu ecrire plus nettement que je puisse comprendre ce que ta voulu dire en me donnant plus de détaille !! MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Lorsque je veux lancé un serveur il y a un message qui saffiche " dsl les fichiers mis a jour n'ont pas pu etre telechargé. le nero prenium web peut etre indisponible pour le moment" et donc le serveur se lance kan mm il me di qu'il fonctionne mais lorsque je lance une video il me di "l'accès au serveur multimedia a été refusé". je ne comprend pas j'ai tout suivi a la lettre. j'ai le même problem! si tu trouve la reponse fais moi signe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 "Le type de données n'est pas compatible" c ce ke ca me sort sur la ps3 kan je veux lire un divx (mais ca marche pour les mp3) vous avez un remede à cela svp ? sinon merci pour le tuto c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphzel Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi, je ne comprends pas !! Mon serveur fonctionne nickel, les ports sont ouvert, je lis les MP3 sans problème. Maintenant, TOUS les film en AVI que je telecharge ne sont pas lu par la play ! Lorsque j'essai de lancer un film (Prison break S03E07), la PS3 me DIS les données sont endommagées alors que je lis les données sans problème sur mon PC ! J'ai essayé d'installer FFDSHOW, ou tout sorte de codec divx sur mon PC mais rien n'y fait !!!!! AIDEZ MOI PLEASE !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pour ceux pour qui çà marque données endommagées changer dans le menu transcodage le format de sortie des videos perso je met en MPEG 1 et j'ai aucun problème alors qu'en laissant la reconnaissance automatique çà me faisait des données endommagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je voulais ajouter que ça marche aussi très bien avec winamp, pour ceux qui préfére. PAr conre, j'ai essayer avec windows media 11, mais ça fonctionne assez mal, dans le sens ou la console ne se connecte pas toujours avec wmp11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, je voudrais lire en streaming mes vidéos via la ps3.Je suis connecté a internet par cable et j'ai windows vista. j'ai telecharger nero media home , mis le dossier que je voulais partager et lancé le serveur mais quand je vais sur la ps3 et que je scan pour trouver un réseau multimédia j'ai le message :"aucun serveur multimedia trouvé" comment faire pour que ma ps3 reconnaisse le serveur ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant