Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 1/ Matériel requis : - Une Playstation 3 en 1.80 - Un Pc fonctionnant sous Windows - Un connexion soit Ethernet soit en Wifi 2/ Installation du logiciel : 1. Téléchargez Nero Media Home (Correct) 2. Cliquez sur l'archive téléchargée puis sélectionnez "Extraire vers..." Lancez le logiciel fraichement téléchargé ! Le logiciel va se télécharger automatiquement. Puis on passe à l'étape d'installation du logiciel 3/ Utilisation du logiciel : Lancez le logiciel donc pour la première fois Un message d'avertissement devrait apparaitre. Il faut simplement cliquer sur "Oui" Une fois le logiciel ouvert, nous sommes bien avancés Il est possible que des dossiers soient déjà en partage. Il suffit de les sélectionner et de les supprimer Ensuite, on sélectionne les fichiers que l'on veut partager sur sa PlayStation 3 Pour cela, on clique sur Ajouter un Partage, puis on sélectionne le dossier à partager ! Une fois le / les dossier(s) sélectionnés, il faut démarrer le serveur ! Nero MediaHome vous avertira que vous allez partager des dossiers etc... Cliquez sur "Oui" Si tout se passe bien, vous devriez voir "Le serveur fonctionne". Allumez votre Playstation 3. Un nouvel icone (Nero MediaHome (PC) devrait faire son apparition Selectionnez le pour accéder aux dossiers partagés auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bien cette methode, je le fait fonctionner par ethernet (100,0 Mbits/s) et sa lag quand je lit une video en qualiter dvd rip ! donc bon c un peut embetant mais merci pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Euh, tu dois avoir un soucis ! Pour ma part, en Wifi déjà simplement un dvdrip passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo pour ce tuto Yoshee, et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci bien pour ce tuto qui tombe pile poil. pourrais tu le completer stp,avec les fichiers qui peuvent etre lus,leur taille max.. en bref ,désolé si je déborde,mais peut on placer sur le hdd,des films en h264/x264 ,divx hd,xvid hd(rip bd ou hd dvd),genre ceux qui sont référencés sur binnews (film hd). si je ne me trompe pas,les fichiers de plus de 4 go,ne passent pas. l'os linux apporte t il une meilleur compatibilité pour les extensions hd? ce tuto ainsi détaillé servirait surement à un nombre plus important de personnes merci d'avance (je continue à chercher de mon côté) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Gambino. Je suis newbien encore sur PlayStation 3, donc je vais avoir un peu de mal à apporter des précisions... Je sais qu'il est possible de lire du .avi, .mp3, .jpg, .png. Mais pas assez dinformations et pas encore assez eu le temps de tout tester Je ferai des tests dans la soirée ou en début de semaine prochaine. Ensuite, j'ajouterai "le savoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 avant s amarcher nikel, maintenant sur nimporte quelle video que je lit sa me met donnés non compatible ! pourtant j'arrive a le lire avec wmp11 et avant sa marcher donc si tu quelqu'un peut m'aider sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour, faut il que le pc soit allumé pour lire les vidéos, musique et auter fichiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 wé faut qu'le pc soit allumer sinon pas de serveur lol, sinon c bon j'ai regler mon probleme en mettant un port fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour ta réponse rapide!!!! VIVE LA PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant